Fin de la saison réguliere

Tout ce qui c'est dit en 2011
Mariners

Re: Demission

Message par Mariners »

admin_stamour a écrit :J'aimerais bien que tu restes, je vise la stabilité dans la ligue, les changements fréquents de DGs ça fait pas sérieux... Mais pour la ligue mal gérer ça c'est ton point de vue, si ça prend du temps c'est peut-être parce qu'on veut bien faire les choses. Aussi, à ce que je saches, une saison de hockey ça dure un an et on a fini les séries en début mars fac on est encore loin d'une année. Pis je te promets quelque chose: si on a pas fini les séries avant début mars 2012(donc un an), je te donne le 500$ que tu me dois.

128 jours de simulation (1 simulation par jour)ce qui nous ammene a fin janvier selon mais calcule plus le temps des fetes,les 24 match des Canadiens ,le resto ,les imprévu ect........ puis tout les séries .....jvais pas mettre le 500$ a Dan mais jpeux te mettre un 20$ facile parexemple.

:)
Dernière modification par Mariners le 25 sept. 2011, 17:00, modifié 1 fois.
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Mariners a écrit :
admin_stamour a écrit :J'aimerais bien que tu restes, je vise la stabilité dans la ligue, les changements fréquents de DGs ça fait pas sérieux... Mais pour la ligue mal gérer ça c'est ton point de vue, si ça prend du temps c'est peut-être parce qu'on veut bien faire les choses. Aussi, à ce que je saches, une saison de hockey ça dure un an et on a fini les séries en début mars fac on est encore loin d'une année. Pis je te promets quelque chose: si on a pas fini les séries avant début mars 2012(donc un an), je te donne le 500$ que tu me dois.

128 jours de simulation (1 simulation par jour)ce qui nous ammene a fin janvier selon mais calcule plus le temps des fetes,les 24 match des Canadiens ,le resto ,les imprévu ect........ puis tout les séries .....jvais pas mettre le 500$ a Dan mais jpeux te mettre un 20$ facile parexemple.

:)
Déja en retard de 2 jours pfouahahahahaha tu vas te faire un 20 mon Marinier, amoin qu'il y est double simulation aujourd'hui...
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Drette ça que je vais faire, vous m'aurez pas mes calis lolol. Déjà une de faite et autre simulation ce soir très tard ou au pire demain matin tôt.
Mariners

Message par Mariners »

25 janvier jvais faire le décompte pour la saison reguliere nous sommes le 2 octobre et il reste 116 simulation :)
Mariners

Message par Mariners »

on ai rensu au 20 janvier pour la fin de saison réguliere ...ca veut dire que notre commish a simuler en crisss on a gagner 5 jours .....faudrait p-e pas que jen parle ipas il va prendre des breaks :)
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Tu aurais pas du en parler il est invisible depuis se temps ;) :lol: :lol:
Image
Mariners

Message par Mariners »

bahh ca va tomber au 21 janvier au pire
Bikers

Message par Bikers »

Allez voir aux danseuses les boys :lol: :lol:

La ligue est arreter :lol:
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Ma vous dire de se temps là ces pas mal plus Paré que Algonquin de se temps la... :lol: :lol:
Image
Mariners

Message par Mariners »

non c plus Downtown ...........mais demain ca devrait etre une simu avant le cosom soit jour 32 puis apres le cosom 33 et 34 car il ya pas d'équipe qui ce repete
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2011 »