The Miami Herald
Nous avons apris la prolongation de contrat du DG Poirier a raison de 42 million pour 5 ans.Mr Poirier a su sortir plusieurs lapin de son chapeau en concluant de bonnes transaction.La direction du storm a su reconnaître l'énorme talent de son DG d'avoir mené son équipe en série malgré la décapitation du club par l'ancien DG.
Le plus gros coup aurait été d'échanger Scott(the cancer)Gomez avec tous ces million qui dormait sur la glace.Le Storm a obtenu en retour Mikhail Grabovski,Alexander Frolov ainsi que Sergei Bobrovsky un gardien qui fera une chaude lutte a Carey Price pour l'obtention du poste de gardien numéro 1.Ya eu ensuite l'acquisition d'un prolifique vétéran Matt Cullen contre Pierre-Marc Bouchard.Cullen c'est averré une bougie d'allumage en supériorité numérique terminant 2e marqueur chez le storm.L'ajoue de Steve Eminger contre Komisarek a permis de réduire la masse salariale tout en ajoutant un peu plus d'offensive.Dans le dossier Steve Sullivan le storm a perdu un peu d'attaque mais a mis la main sur un joueur de centre Matt Stajan donc le storm avait pénurie.Et finalement un autre bon coup l'échange de Nikita Filatov contre Michal Repik un bon joueur de profondeur ainsi qu'un bon propect a la défensive Marc-André Bourdon que le DG des Mariners voie dans sa soupe.L'avenir s'annonce prometteur...
pj b p pts
Mikhail Grabovski 24 7 13 20
Alexander Frolov 25 3 4 7
vs
Scott Gomez 23 4 3 7
Matt Cullen 82 28 40 68
vs
Pierre Marc Bouchard 53 8 5 13
Steve Eminger 26 4 4 8
vs
Mike Komisarek 39 0 1 1
Matt Stajan 22 2 3 5
vs
Steve Sullivan 24 5 8 13
Prolongation de contrat
Re: Prolongation de contrat
Comme j'ai deja dit dans un notre message ..tu était pas candidat au dg de l'année jusqua temp que tu échange Gomez ......d'un seul coup tu t assurer de remporter le titre et bien sur Aubé du dg citron de l'année pouahhhhhhhhh.
Pour Bourdon ce n'est que d rumeur je vous l'assure
Pour Bourdon ce n'est que d rumeur je vous l'assure

-
J'avoue que tu as fait de la crisse de bonne job...pas comme l'ancien DG Dan''pas payeux et ti-jo connaissant'' Deschesnes
-
Oui je dis pas payeux pour monsieur Deschênes, et en passant si tu fais référence à ton 75$ que tu m'as dit de garder pour les inscriptions de cosom, de ligue simulé et de pool et bien tu peux passer n'importe quand le ramassser, j'ai pas de problème avec ça, fait juste appeller avant pour être sûr que je sois là au 819-449-8745.