Club-école
Club-école
Ni vu, ni connu mon club-école vient de remporter une 2e coupe en 3 ans, tout un exploit, quoi que tu en penses mon Steve?
Vive le Québec libre
Re: Club-école
on s'en calisssss 

bha carey price a gagner dans les mineur avec hamilton pis jvois pas le ch avec une coupe 5 ans apres.......une chance on a juste 20 club tu va bin finir par faire les serie un moment donner

Iguanas a écrit :Le gars qui est pas stoker pentoute sur price LOl
si ya quequn de stoker sur price c pas mal plus les fan fini de ch que moi.....moi jme suis afficher pro halak depuis qu,ils on tassé a hamilton pour price.spas de ma faute si le monde se sont payer ma face tous ce temp...asteur j'ai les chiffre pour le prouver hors de tout doute st'encore moi qui vois pas les vrai affaire.
jm'en permet une autre les boys vu que j'ai payer en masse avec mes nordique dans cour de la petite ecole
vous avez juste a retourné le journal de bord pis dans votre ti monde parfait le ch sont 1er dans l'est
le canadien c comme une ex-femme...des astis de pas dcoeur qui se pense meilleur que les autre en fournissant 0 effort et ca commence par le gardien

- Icedogs
- Site Admin
Je veux pas te relancer mon cher, a se que je sache Price peux pas faire les buts en plus. Je te garantie que Price a St-Louis Halak est encore 2e et sa c'est un fait. Halak n'y est pour rien dans les succes des Blues, le grand responsable, je ne pensais jamais dire sa mais ces Hitchcok...

jsuis d'accord ,jt'ai plus que content quand hitchcock a pris la barre reste que detroit,nashville,st-louis,chicago ca de loin de la competition plus feroce que toronto,montreal,ottawa,buffalo boston.
continuer de rever,quand meme que montreal score 6 goal par game price va toujour donner 2-3 but faible par game faut l'avoir vu goaler pour vrai pour s'en appercevoir la camera rajoute peut etre 20 lbs mais ca rajoute du talent aussi...mais du caractere si t'en pas ca se cache pas et halak a su rebondir une fois de plus face a l'adversité se gars la a partie de 2w-8d avec 0bl a une fiche de 18-10 et 6 bl si c'est pas du caractere ca mon ex a vraiment raison de me prendre pour un colon
continuer de rever,quand meme que montreal score 6 goal par game price va toujour donner 2-3 but faible par game faut l'avoir vu goaler pour vrai pour s'en appercevoir la camera rajoute peut etre 20 lbs mais ca rajoute du talent aussi...mais du caractere si t'en pas ca se cache pas et halak a su rebondir une fois de plus face a l'adversité se gars la a partie de 2w-8d avec 0bl a une fiche de 18-10 et 6 bl si c'est pas du caractere ca mon ex a vraiment raison de me prendre pour un colon

-
Sérieusement, les Canadiens aidés par les médias vous ont faite croire pendant 10 ans que Koivu était un centre no.1 et regardez ce que cela a donné, les Canadiens ont manqué les séries 3 ou 4 fois en 10 ans et n'ont rien gagné.
En moment, les Canadiens aidés par les médias vous font croire que Price est un gardien de concession et vous les croyez dur comme fer une fois de plus. Ouvrez vous les yeux, Price est un gardien no.1 mais rien de plus, j'ose même dire qu'il est un gardien no.1 ordinaire. Fermez le son de la tv et arrêtez d'écouter et de lire les journaux Québécois pendant un bout et vous allez voir qu'il n'a rien d'extraordinaire Carey Price.
Je dis ça de même mais cette année je suis allé voir une vintaine de fois les Canadiens et yavait pas d'annonceur télé pour Brain Washé moi et mes accompagateurs pis je vous dis que environ 12 à 14 fois sur 20 le gardien de l'autre coté a été meilleur que Price. Pas fort pour un gardien de concession.
En moment, les Canadiens aidés par les médias vous font croire que Price est un gardien de concession et vous les croyez dur comme fer une fois de plus. Ouvrez vous les yeux, Price est un gardien no.1 mais rien de plus, j'ose même dire qu'il est un gardien no.1 ordinaire. Fermez le son de la tv et arrêtez d'écouter et de lire les journaux Québécois pendant un bout et vous allez voir qu'il n'a rien d'extraordinaire Carey Price.
Je dis ça de même mais cette année je suis allé voir une vintaine de fois les Canadiens et yavait pas d'annonceur télé pour Brain Washé moi et mes accompagateurs pis je vous dis que environ 12 à 14 fois sur 20 le gardien de l'autre coté a été meilleur que Price. Pas fort pour un gardien de concession.