important
important
Quand vous faites des trades avec d entente de principe qui sera regler apres les autonome vous devriez faire une trade qui es legal pour le moment puis ensuite regler le tout car je connait mon commissaire et il es pointilleux sur ca et je suis pas sur quil va vous laisser choisir il va peutetre suivre lordre nhl si le dg nest pas present.........ou bien si vous vouler faire compliquer demander a lautre denvoyer une liste que vous lui avez envoyer ................
Re: important
Regarde s'il nous laisse pas caller les choix ben oubli moi car j'irai pas au draft !
Tres simple sa !
Tres simple sa !
Tu le c hugues tu t fait jouer le tour lhsf.......si mr.lecompte aime pas lexperience du simuler pis lache apres deux semaine.fait juste demander a eric avant 6 pm a soir pourfaire sur au lieu de faire la baboune.......esti de génération de bébé la la. Ca lache a chaque fois que ca fait pas leur affaire. Pouahhhhhhhhhhh
- Icedogs
- Site Admin
pour l'instant les reglements sont clair il me semble, sauf que dans une autre ordre d'idée dans la LNH ont peux échanger les UFA n'importe quand a part entre la date limite et la fin des series. Je n'ai jamais compris le reglement qui empeche les échanges de UFA mais bon je respect les reglements ou je fais des entente de principe et j'echange les joueurs en questions apres...

c simple hugues tu demande au dg concerner qui te designe pour repecher a sa place ensuite au apres les ufa vous faite la trade c tous
Pas pouvoir echanger les UFA est un reglement assez weird je seconde.
Pour le choix des picks lors du draft, c'est certain que si le DG qui a obtenu les picks ne peux pas drafter, les trades seront annuler et le chialage aura lieux... lol
Pour le choix des picks lors du draft, c'est certain que si le DG qui a obtenu les picks ne peux pas drafter, les trades seront annuler et le chialage aura lieux... lol

c que si ont pourrais trader les ufa bin il y aurais jamais de joueurs dispo au autonomes
C pas de pas pouvoir echanger nos ufa qui est weird c de pouvoir les echanger apres les avoir resigner......il faudrait peutetre mettre une clause que si on resigne on doit le garder au moins un ans ,mais ca c un autre debat. A premiere vu le reglement etait pour sassurer quil aille des ufa!......sauf que la tout le monde contourne le reglement en fesant. Des entente de principe.
Pour tout de suite hugues mes joe blow a place de brizzer pis apres les ufa tu fera joe blow vs brizzer avec joe
Pour tout de suite hugues mes joe blow a place de brizzer pis apres les ufa tu fera joe blow vs brizzer avec joe
- Icedogs
- Site Admin
mais encore la sa depends pour les autonomes si une equipe fais une echange pour un joueur X et se raproche du plafond salarial elle devra se départir d'un joueur Z ou Y donc il y aurait forcément des autonomes quand meme. Mais j'aime mieu le reglement tel quel car ont peu choisir de garder nos UFA sinon le reglement est aboli et la ont risque d'avoir de la concurrence pour les autonomes... Moi j'aime le voir comme sa.
Une chose est sur c'est en jasant qu'ont améliore les choses...
Une chose est sur c'est en jasant qu'ont améliore les choses...

-
Je vais vous expliquer une fois pour toute pourquoi on ne peut pas échanger nos UFAS:
À un moment donné dans mon autre ligue on pouvait échanger nos UFAs, et cette année là les 2 gros noms qui allait être sur le marché étaient Jaromir Jagr et Alexei Kovalev(dans leur bons temps lol). Alors fin renard que je suis, à la veille des resignatures des RFAs-UFAs je suis allé voir les 2 DGs en question et je leur ai demandé Jagr vs un 5e ronde et Kovalev vs un 5e ronde tout en leur faisant comprendre que c'était mieux de recevoir un 5e ronde que de perdre les joueurs contre rien du tout étant donné qu'il ne pouvait pas le resigner. Ils ont tous les 2 acceptés.
Le lendemain sur le forum, tout le monde capotait et quelques uns voulaient lâcher la ligue si on ne changeait pas les règlements.
Donc voici l'explication du pourquoi de ce règlement
Éric Commissaire LHSMKI
À un moment donné dans mon autre ligue on pouvait échanger nos UFAs, et cette année là les 2 gros noms qui allait être sur le marché étaient Jaromir Jagr et Alexei Kovalev(dans leur bons temps lol). Alors fin renard que je suis, à la veille des resignatures des RFAs-UFAs je suis allé voir les 2 DGs en question et je leur ai demandé Jagr vs un 5e ronde et Kovalev vs un 5e ronde tout en leur faisant comprendre que c'était mieux de recevoir un 5e ronde que de perdre les joueurs contre rien du tout étant donné qu'il ne pouvait pas le resigner. Ils ont tous les 2 acceptés.
Le lendemain sur le forum, tout le monde capotait et quelques uns voulaient lâcher la ligue si on ne changeait pas les règlements.
Donc voici l'explication du pourquoi de ce règlement
Éric Commissaire LHSMKI