Petite suggestion

Tous ce qui ces dit en 2012
Storm

Petite suggestion

Message par Storm »

J'ai entendu dire a travers les branches qu'il y aurait une pause de 2-3 mois avant le début de la prochaine saison.Me semble qu'on a essayez de simuler vite pour justement jouer 2 saisons en une.Ya rien qui empeche de recommencer tout de suite:on est encore en manque de hockey,les séries sen viennent,les recotes sont fait.pis la saison de hockey finit dans 3 mois.Je ne connait pas toute les fonctionalité de la ligue encore mais mettons qu'on rouvre le bal avec les signatures 10mars(peut être ca prend beaucoup de temps tout rentré les recote je ne veux pas froisser nos merveilleux administrateurs de LHSMKI pis je sais qui ya pas juste ca a faire tout le monde a une job) on donne 1 semaine pour les UFA ,17mars RFA,24mars début des signatures des rejets donc 1 avril début de la saison ca nous donnerais la chance de simuler en fou et de faire notre repêchage la même journée que le vrai repêchage ca ferai une journée remplie de spéculation parce que pour moi le jour du repêchage reste une des journée les plus exitante de l'année.Ou fin de la saison et des séries petit break durant l'été pis faire notre repêchage au mois de septembre juste avant de commencer la saison.Repêchage,UFA,RFA,rejets donc début de la saison 2011-2012 LHSMKI 15 octobre quasi en même temps que la saison 2012-2013 de la LNH.Comme j'ai dit plus haut peu être que je suis dans le champ pis que ca laisse pas beaucoup de temps au administrateur mais ca serait plate de prende un break me semble que la participation des DG est assez bonne profitons de cette élan et commencons la saison 2010-2011 LHSMKI
Image
Icedogs
Site Admin

Re: Petite suggestion

Message par Icedogs »

j'aime bien ton optimiste mais oublie pas que quand ont auras plus cette fameuse année de retard ont vas etre quand meme 3 a 4 mois arreter de toute facon...
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

c'est vrai que 3 - 4 mois la ligue arreté c'Est long

par-contre pour la job qui a a faire j'ai aucun trouble attendre ce delai surtout qu'un coup le retard effacer , on prend de lÉ'avance pis a tu deja essayer de drafter un gars qui est meme pas encore evaluer par personne apart Eric st-amour :P
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Ont ne dépassera jamais la LNH ont sera toujours un an en retard.

Moi l'été je suis moins présent, occupé a la job pas mal. En plus ya les vacances, le lac, la bière, etc... Sa ne me dérange donc pas trop d’être 3 a 4 mois arrêter meme si je trouves sa long en criss. :lol:
Image
Flash

Message par Flash »

En effet c'est long mais tout autant que la relache NHL. Personnellement j'ai bien hate de rattraper le retard accumulé ou au moins se rendre aussi loin qu'on peut.
J'aime mieux avoir ce 'break' en question durant l'été pcq comme tout le monde, ya les vacances et tout...

Ca serait lfun avoir la meme horaire que la NHL. L'été on fait les signatures pis toute...du temps en masse pour faire ca.

Tk j'espere que ce ne sera pas un si long break tel qu'annoncé pcq je me souviens que le trade deadline (meeting) on ne pouvais pas le bouger pcq 1-2 semaines ca aurait été la fin du monde pcq ca aurait retardé tout le reste...
Image
Mariners

Message par Mariners »

Je serait tres tres surpris que la saison commence avant 3 mois et ca si tout va bien ya beaucoup de chose a faire et les premieres est de créé tout les jouers qui viens d'etre repecher ,ensuite faire les recotes pis apres on va pouvoir parler de joueurs autonome.
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Si vous avez besoin d'aide pour les cotes apportez moi sa je vous les entres... Tu les as tous faites Mariniers je crois il reste juste a les entrer a part les cotes de jugements...
Image
Storm

Message par Storm »

Oui mais si on prend un break de 2-3 mois ca veux dire qu'on va toujouirs être 2 ans en retard pis commencer une saison début juin c pas winner l'été les DG sont pas présent c'était ca mon point de vue.Pourquoi dabord on a forcé la simulation cette année pour finir plus vite...
Image
Flash

Message par Flash »

Pret a offir de l'aide pour clancher ca!! P-e faire nos clubs respectifs meme si cest juste pour aller chercher des liens ou faire un ptit tableau Excel...ca ferait au moins ca non?

Juste a afficher ce qui pourrait etre fait par chacun et je suis convaincu que bcp embarqueront! Sinon, ceux qui veulent ben au moins ces clubs la serait faite...
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Si je ne trompe pas les cote 10/11 sont deja compiler il reste juste a les entrer... C'est sa qui est long et une seul personne peux les faire a partir de l'ordi a Eric. Je penses que Marinier es tdéjà attitrer pour cette tache. Ces sur que sa serait le fun de redémerrer vite pour commencer en septembre au bon rythme...
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2012 »