Cas Rick Dipietro

Tous ce qui ces dit en 2012
leblunt

Re: Retour de l'enfant prodige

Message par leblunt »

le pire c'est qu'au moin j'ai 3 mois ca d'l'air avant que l aligue restart......ma tout de bin avoir le temp qui prenne ca retraite pis de sauvé le sont rachat de contrat
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

qui prenne sa retraite j'croit pas tu va pouvoir lenlever de ton team tu suite ... on n'a un ans de retard :P
Image
leblunt

Message par leblunt »

ten que l aligue est pas commencer jpense....le cas sakic dans mon cas yavais jouer des game a ca derniere saison mais meme un an en retard j'avais pas eu le droit a ca derniere saison mais bon mon plan tais deja fait en consequence que jle rachete pareil
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Oki s'peut ben j'sais pas comment la ligue marche avec des cas comme ca
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Exact Marga a raison meme s'il prend sa retrait tu la encore pour les 2 prochaine saison sur... il a joué NHL 10/11 et 11/12 26 matchs et 8 matchs respectivement.

Par contre s'il ne prend pas sa retraite il te coutera 4 500 000$ encore pour les 10 prochaines années... En se qui concerne la retraite je ne suis pas sur par contre je vais voir ds les reglements s'il y a une réponse...

Après avoir vérifié voila la réponse, se n,est pas vraiment clair mais de se que j'en comprends tu L'aura pour 2 ans encore si il prend sa retraite avant de joué l'an prochain si il joue un match l'an prochain il sera encore a toi et la pour 3 ans...

• Si un joueur prend sa retraite ou quitte le hockey dans la vraie ligue NHL (exemple : Evgeni Nabokov), le joueur pourra rester dans la LHSMKI une année supplémentaire puisqu'une recote sera disponible pour une autre année.

Tu devrais lui acheter une chambre de luxe a l'hopital de Green Brook
Image
Image
Icedogs
Site Admin

Cas Rick Dipietro

Message par Icedogs »

je créé se post pour désengorger le post de Richards a Nico.
Image
Mariners

Re: Cas Rick Dipietro

Message par Mariners »

Le cas Sakic je croit que c un peu ca avec le fait des jeuens et leur overall qui nous a fait changer le reglement des salaires versus l'overall ....ainsi que la chance de L'avoir un ans de plus.
Iguanas

Message par Iguanas »

Fack en gros moi j'peut faire jouer Zherdev cette saison pis next yeard retourne dans mes prospects ?

Pis oui j'le sais que tu ten caliss de Zherdev mon Marinier :lol:
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

On peu avoir la confirmation que Zherdev peu evoluer dans la lhsmki cette saison.

L'an passe on ma dit que non mais qui pouvais cette année , j'aimerais bien avoir une reponse avant la fin de la saison :P
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Ton post a surement tombé ds une craque lolll oui il peu jouer car il a une cote en 10/11.

http://tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=3664
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2012 »