Je suis trop fière pour garder sa pour moi hahahaha vendredi et samedi notre équipe à moi et Hugo était en final régional de l’Outaouais.
Après une victoire de 3 à 2 en supplémentaire vendredi soir sur nos rivaux éternel les Loups des collines de l'Outaouais, nos gars était gonflé a bloc pour la deuxième parties d'un 2 de 3. Cette partie avait lieu samedi après midi a 15:40. Après avoir prix les devants 1 à 0 en désavantage numérique en première période, notre système défensif c'est chargé du reste. en troisième période notre capitaine c'est vue expulsé du match pour avoir écopé de 4 pénalités mineur dont un 4 minute pour coup de points a la tête. Avec une avance de 2 à 0 a ce moment le momentum aurait pus changer de coter et assez rapidement. Malgré tout non seulement les loups n'ont jamais été capable de reprendre le momentum, en plus il n'ont même pas été capable d'entrer dans notre zone. Les gars sur le PK ont exécuter a merveille pour écouler le 4 minutes et filer vers une victoire relativement facile de 3 à 0.
Quel bon match pis criss que c'est dure sur les nerfs.

prochaine étape, les Inter-Régionaux vendredi soir 19:30 a Mason contre l'Estrie.
Voici donc les photos de nos champion 2011/2012 Bantam B de l'Outaouais
Bravo a Nos Champions de Maniwaki