Champion de l'Outaouais Bantam B

Tous ce qui ces dit en 2012
Icedogs
Site Admin

Champion de l'Outaouais Bantam B

Message par Icedogs »

Salut les Mecs,

Je suis trop fière pour garder sa pour moi hahahaha vendredi et samedi notre équipe à moi et Hugo était en final régional de l’Outaouais.

Après une victoire de 3 à 2 en supplémentaire vendredi soir sur nos rivaux éternel les Loups des collines de l'Outaouais, nos gars était gonflé a bloc pour la deuxième parties d'un 2 de 3. Cette partie avait lieu samedi après midi a 15:40. Après avoir prix les devants 1 à 0 en désavantage numérique en première période, notre système défensif c'est chargé du reste. en troisième période notre capitaine c'est vue expulsé du match pour avoir écopé de 4 pénalités mineur dont un 4 minute pour coup de points a la tête. Avec une avance de 2 à 0 a ce moment le momentum aurait pus changer de coter et assez rapidement. Malgré tout non seulement les loups n'ont jamais été capable de reprendre le momentum, en plus il n'ont même pas été capable d'entrer dans notre zone. Les gars sur le PK ont exécuter a merveille pour écouler le 4 minutes et filer vers une victoire relativement facile de 3 à 0.

Quel bon match pis criss que c'est dure sur les nerfs. :lol: :lol: :lol:

prochaine étape, les Inter-Régionaux vendredi soir 19:30 a Mason contre l'Estrie.

Voici donc les photos de nos champion 2011/2012 Bantam B de l'Outaouais
Bravo a Nos Champions de Maniwaki
Image
Image
Image
Dogbones

Re: Champion de l'Outaouais Bantam B

Message par Dogbones »

felicitations les amis!
Image
sens

Message par sens »

Felicitation ben content que nos chum gagne et rapport ca a manik ses rare qu on a des Champions sa fete ou a déleage ou la rue de la montagne boire dans coupe ;)
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Mustangs

Message par Mustangs »

bravo les boys

nous dans atome c on perdu en finale contre hull et les arbitres

on a eu 14 punition + un lancher de punition contre nous + 2 but refuser et hull eux a rien ... astis arbitrage vendu

imaginez dans atome jai 4 gars en meme temps en punition...
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Mustangs a écrit :bravo les boys

nous dans atome c on perdu en finale contre hull et les arbitres

on a eu 14 punition + un lancher de punition contre nous + 2 but refuser et hull eux a rien ... astis arbitrage vendu

imaginez dans atome jai 4 gars en meme temps en punition...
La ligue Métro ne veux rien savoir de Maniwaki, il nous ont pris presque par pitié alors il n'aime pas sa quand ont les bat...

Nous autres sa bien été avec les arbitres mais ont jouait contre les Loups de la colline, je penses qu'ils les aiment moins que nous encores loll.
Le vice président nous a remis le trophé et les petit cadeau des gars a la fin de la partie, il était arrogant au bout. En plus, tu connais l'arena de Sabourin il y a un grand couloir pour les chambres et les bureaux ta pas le choix de passer devant tous le monde, ben personne de l'organisation nous a félicité en sortant, en plus je les envisageais rien a faire il tournait les yeux, je n'ai pas senti qu'ils avais apprécié qu'ont gagne les régionaux. J'ai eu une pensé pour votre équipe qui se sont faite mal mené...

En passant notre chum Amigos des Giants a été juge de ligne pour une de nos partie en demi finale. De loin le meilleur des trois dans cette partie la. :lol: :lol: :lol:
Image
oilers

Message par oilers »

c sur qui veulent rien savoir de nous donc encore plus le fun de gagne sont meme pas capable de nous cedulé des game a manik en finale c assez poche pour ca mais cela nous as pas empecher de gangne notre demi en 2 match ainsi que la finale
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2012 »