12ans 104.4 millions....donc 8.7M/année
che ching!
Cro$by
Re: Cro$by
Ben d'accord! En santé c'est le meilleur de la ligue tant qu'a moi...pis comme y faut!oilers a écrit :crosby le vaut facilement si il joue naturellement si nash a 7.8 crosby vaut bien 10 lol
Si je ne me trompe pas, Lecavalier, E.Staal et Ovy font plus présentement et Malkin autant...reste a voir rendu dans la trentaine, c'est p-e la que ca va se jaser!

- Icedogs
- Site Admin
Ben sur la nouvelle convention si ils réussissent à ajouter le rachat d'un contrat par saison sans avoir d'ajout sur la masse les DG vont s'en sacrer pas mal...
Je souhaite juste qu'il reste en santé...
Je souhaite juste qu'il reste en santé...

Seul Staal le vautFlash a écrit :Ben d'accord! En santé c'est le meilleur de la ligue tant qu'a moi...pis comme y faut!oilers a écrit :crosby le vaut facilement si il joue naturellement si nash a 7.8 crosby vaut bien 10 lol
Si je ne me trompe pas, Lecavalier, E.Staal et Ovy font plus présentement et Malkin autant...reste a voir rendu dans la trentaine, c'est p-e la que ca va se jaser!

Effectivement reste seulement a lui souhaiter la SANTÉ
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

j'veux juste dire ... fuck off au asti de langue sale qui disait que crosby signerais pas a pittsburgh pis qui signerais a mtl LOLOLOLOLOLOL
Si y'en n'a icitte dsl mais j'vôus est vraiment trouver !"/$%?&*()(*& de penser ca
Next Parisé
Si y'en n'a icitte dsl mais j'vôus est vraiment trouver !"/$%?&*()(*& de penser ca

Next Parisé