Les signatures Autonomes...

Questions Fréquemment Posées...
Icedogs
Site Admin

Les signatures Autonomes...

Message par Icedogs »

Salut les mecs,

Juste une petite question sur les signatures, comme il y avait 2 tours d'offres avant es ce qu'ont aura le droit de laisser tomber des offres si sa nous fait boster le cap salarial...

Exemple; je fais des offres a 2 joueurs avec des salaires X en espérant en gagner 1 des 2 mais par la force des choses je les gagnent les 2 que se passe t'il alors... car sa risque d'arriver. Ou les gars devront etre raisonnable et faire les offres pour leur budget sinon la ligue donnera des pénalité au DG concerné.

Je ne sais pas comment sa va marcher mais je penses que Eric tu ferra les règlements en conséquence... ;)
Image
Mariners

Re: Les signatures Autonomes...

Message par Mariners »

les dgs devront faire des offres selon leur espace sur le cap .....pas plus
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Ha oui et en passant sa serait le fun de savoir comment sera la masse pour la saison 2011/12 LHSMKI ou avoir une idée, car NHL elle était de 64.3 et de 70 million pour la prochaine saison... donc théoriquement avec 10 équipes en moins comme toujours ;) :D la masse devrait monter pour les 2 prochaines saisons, a moins que la convention ne la fasse redescendre.
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Mariners a écrit :les dgs devront faire des offres selon leur espace sur le cap .....pas plus
Merci Steve et en plus il devront etre raisonnable avec les salaires s'il veulent les garder l'année d'après ou les échanger en cour de route.
Image
Répondre

Revenir à « FAQ »