weber recoit une offre desFlyers
weber recoit une offre desFlyers
D'ici 7 jours jvais peut-etre etre heureux en criss
- fighting irish
Re: weber recoit une offre desFlyers
Toute une offre en plus !!! Un autre bel argument qui va sortir a la table des négos 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Ouin plutot mal timée cette offre vu les négotiations présentement ... l'exemple par excellence ca!!!

- Icedogs
- Site Admin
La meilleur exemple du manque de jugement des DG peux importe l'équipe... Il va peut etre y avoir un lockout pis sa joue a se voler les joueurs pas fort pas fort, j'ai jamais aimé les offre ostile sur les RFA comme les Oilers ont fait avec Vanek et Penner...

Tu as raison Steve, miam miam 

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Mon point de vu sur ca est que je considère que flyers auront moins voler que le wild on fait ......au moins ils auront une compensation ce quil ont pas eu avec suter et le wild
- Icedogs
- Site Admin
Mariners a écrit :Mon point de vu sur ca est que je considère que flyers auront moins voler que le wild on fait ......au moins ils auront une compensation ce quil ont pas eu avec suter et le wild
C'est pas un vole du Wild le gars est UFA Unrestricted donc libre comme l'air s'il voulait le signé ils avaient amplement le temps de le faire.

mon point de vue ...
Flyers le voulais mais voulais pas donner ce que poille voulais ... donc on soumie une offre hostile (criss que j'hais ses offres la)
Poille avais pas trouver un terrain d'entente avec Weber mais la jÉ'Crois qui aura pas le choix de passé un bout de sa carriere avec les predators.
Et je souhaite pus que tout pas le voir avec les flyers ... mais dÉ'un autre coté jÉ'aimerais ca pour que les flyers hypotheque quelques élément dans pas long a cause de cette signature
Flyers le voulais mais voulais pas donner ce que poille voulais ... donc on soumie une offre hostile (criss que j'hais ses offres la)
Poille avais pas trouver un terrain d'entente avec Weber mais la jÉ'Crois qui aura pas le choix de passé un bout de sa carriere avec les predators.
Et je souhaite pus que tout pas le voir avec les flyers ... mais dÉ'un autre coté jÉ'aimerais ca pour que les flyers hypotheque quelques élément dans pas long a cause de cette signature

RFA on le droit d'écouter et accepter loffre qui veulent aussi .......sauf que L,équipe dont il fesait parti avant a le droit d'égaler ,si columbus aurait offert la meme chose Weber aurait pu refuser et Nashville ne serait pas dans la situation quil sont présentement.