À partir de ce soir, les équipes sont sur le site de la LHSMKI, vous n'avez qu'à aller dans vestiaire et ensuite, cliquez sur équipe et vous verrez tout vos joueurs ainsi que votre Farm et vos prospects. Je demande à tous et à chacun de vérifier s'il vous manque des joueurs ou des choix. Cependant, vous devez tenir compte que je n'ai pas eu le temps en fin de semaine d'entrer les transactions dans le simulateur donc les joueurs acquis ou partis depuis le 19 mars ne sont pas là mais je vais essayer de tout mettre à jour pour demain soir. Aussi, vous pouvez vérifier les salaires et les années de contrat de vos joueurs et s'il y a des erreurs, veuillez m'en faire par par MP sur mon nom d'administrateur ou bien sur mon courriel d'administrateur. SVP, ne pas envoyer sur mon courriel personnel car votre message pourrait se perdre et je ne suis pas responsable.
À partir de maintenant, si tout vas bien,je compte faire une mise à jour des équipes à tous les jours de la semaine pour que vous puissiez suivre la progression de votre équipe plus facilement. Ils se pourrait que je n'ai pas le temps de le faire les fins de semaine mais je vais quand même faire mon possible pour que ça se fasse. Aussi, ne pas tenir compte des cotes dans vos échanges car elles sont désuettes et seront remplacés par des cotes basées sur la saison LNH 2007-2008.
Pour les fameux salaires dans NHLNUMBERS, la bonne colonne est CapNumber, cependant, il peut y avoir quelques exceptions mais la plupart du temps, ce sera ce salaire qui prévaudra.
Aussi, si vous avez des questions d'ordre générales, SVP posez-la sur le forum dans la section question car la réponse peut être utile à tout le monde et ça m'évite d'avoir à répondre à la même question individuellement à plusieurs reprises.
Éric Président LHSMKI
VOS ÉQUIPES SONT SUR LE SITE
-
Re: VOS ÉQUIPES SONT SUR LE SITE
Toutes les transactions et les prospects sont entrés les gars, vous pouvez vérifier vos équipes.
- Los Gringos
Salut Eric ,
Sur Firefox, il me manque Steve Eminger mon choix 311 des Vétérans . Peux-tu le rajouter s-t-p?

Sur Firefox, il me manque Steve Eminger mon choix 311 des Vétérans . Peux-tu le rajouter s-t-p?

Dan
Los Gringos

Los Gringos

-
cool, je devrais travailler sur le site ce soir alors je vais te faire ça.