Stats nhl vs lhsmki
Stats nhl vs lhsmki
Juste pour vouslaisser savoir que nous travailons moi et Éric a rendre les stats les plus réalistes possible vu que nous avons fait nos propres chartes il y a des ajustement a trouvé pour une couple dannée pour trouver le bon reglage.L'an passé il y avait beaucoup trop de defenseur dans les meilleurs marqueur et beaucoup trop de buts alors j'ai fait des vérification ce matin puis ont semble avoir régler ce probleme.
nhl = 50 pts et + ( 9 ont réussi en 2010-2011) lhsmki ( 10 en ce moment apres 70 game)
nhl = 15 buts et plus ( 5 nhl ) ( 4 lhsmki)
nhl = 10 buts en plus ( 22 nhl ) ( 29 lhsmki)
Malheureusement il y aura des ajustement a trouvé pour les avants car nous sommes loins des résultats nhl
Avant de plus de point que de match
( nhl = 10 ) (lhsmki = 5 )
Avant de 30 buts et plus
( 29 nhl ) ( 8 lhsmki)
40 et +
(nhl 5 ) ( lhsmki 1)
Ca p-e l'ere simple a modifier mais ce l'ai pas alors va faloir p-e monter l'offensive sur le programme mais baissé les cotes individuel des defenseur a la baisse ...car si ont laisse les def comme ca meme si sont correct en montant loffensive du programme les def vont monter eux aussi ......ce qu'on veut pas.
Voila mon compte rendu des cotes les amis
nhl = 50 pts et + ( 9 ont réussi en 2010-2011) lhsmki ( 10 en ce moment apres 70 game)
nhl = 15 buts et plus ( 5 nhl ) ( 4 lhsmki)
nhl = 10 buts en plus ( 22 nhl ) ( 29 lhsmki)
Malheureusement il y aura des ajustement a trouvé pour les avants car nous sommes loins des résultats nhl
Avant de plus de point que de match
( nhl = 10 ) (lhsmki = 5 )
Avant de 30 buts et plus
( 29 nhl ) ( 8 lhsmki)
40 et +
(nhl 5 ) ( lhsmki 1)
Ca p-e l'ere simple a modifier mais ce l'ai pas alors va faloir p-e monter l'offensive sur le programme mais baissé les cotes individuel des defenseur a la baisse ...car si ont laisse les def comme ca meme si sont correct en montant loffensive du programme les def vont monter eux aussi ......ce qu'on veut pas.
Voila mon compte rendu des cotes les amis
Re: Stats nhl vs lhsmki
Lacher pas les boys, ca va etre mieux encore 

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

pas compliquer juste a pas recoter les defenseurs comme avant.
si green fais 30 buts il doit pas avoir un scoring de 90 cest illogique
la spx a ces defauts mais les cotes defenseurs sont excellente le defenseur
le mieux coter en scoring a environ 75.
si green fais 30 buts il doit pas avoir un scoring de 90 cest illogique
la spx a ces defauts mais les cotes defenseurs sont excellente le defenseur
le mieux coter en scoring a environ 75.
pas compliquer ....tu as pas lu c bin toi ca ,l'overall des def est tres bien comme c la vu les stats qu'ils ont mais si ont monte l'offensive du logiciel ca va monter les stats des defenseurs aussi et il faut pas
simple comme ton cerveau pouahhhhhhhhhh
Fiancé c asser en Hugues