Autre solution

Questions Fréquemment Posées...
Whalers

Autre solution

Message par Whalers »

J'aurais peux-etre une autre idée que sa fait longtemps j'en ai fait part à Éric.
Recottes aux 2 saisons seulement. Je crois que sa ne bouge pas assez pour qu'un
joueur merite une reduction de cote. On s'entend qu'un joueur peux avoir une mauvaise
saison dans sa carriere. Les recrues serais entrer a chaque année.

Qu'en pensez-vous
Image
Storm

Re: Autre solution

Message par Storm »

Ca pourrait être une idée
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Pas fou comme idee mon ptit Blais !!!!!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Bikers

Message par Bikers »

C'est pas mauvais mais ca ne regleras pas le retard que nous avons presentment je penses

Au lieu arreter 4 a 5 mois on va tomber a 2 mois environ. (draft, agents libres, ect)

Je crois que ta solution serais bonne quand nous aurons ratrapper le retard.

Et de plus ca donnerais un break a Éric.
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Whalers

Message par Whalers »

la saison morte est la plus grosse perte de temps et qu 'on la coupe de moitie c'est deja excellent combine a une saison complete de simulation double on y verra que du feu.
Image
oilers

Message par oilers »

pas fou mon blais et puis c sur que ont gagnerais bien du temps car cest sur la saison morte qui faut etre plus rapide et non les simularion
Image
Image
Bikers

Message par Bikers »

Éric ne simule jamais 7 jours sur 7, donc meme a simulation double ca va trainer.

A moins qu'il nous dit que si un soir il simule pas un soir le lendemain c'est 4 matchs ect. Donc 14 silulations par semaine.

Pour les mises a jour au 2 ans, ca peux avoir du sens pour les gars plus agé mais mais les plus jeune pas sur ? Ils progressent souvent d'une saison a lautre.
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Mariners

Message par Mariners »

les recotes qui sont basé sur les stats ca retarde rien car ont les met sur le site pendant le draft alors ca ont peut le faire tout les ans .......ce qui es long c le speed,strengh,leadership tout ce qui es basé sur nos connaissance ceux la sont longue eux ont pourrait les faires au deux
admin_stamour

Message par admin_stamour »

SVP, arrêtez de dire que je simule jamais 7 sur 7. Depuis le début de la saison il y a beaucoup de semaine ou j'ai simulé 7 jours. Les fois ou je ne le fais pas c'est que j'ai un souper, un spectacle, etc.

J'aimerais qu'un de vous tiennes une compilation de mes jours de simulations, je suis tanner d'avoir des critiques en l'air sans que personne de vérifie rien(à part Steve). En même temps ça va vour montrer comment c'est dificile d'être constant avec le travail, etc.

Qui est candidat??

Aussi, très bon point de Hugo, c'est sur la saison morte qu'il faut être plus rapide et non dans les simulations, la saison de simulation dure environ 180 jours et la saison morte 180 jours, c'est pas logique que la saison morte soit aussi longue que la saison elle-même mais là vu qu'on est en période de simulation, les gars cherchent des solutions inutiles sur la période de simulation, quand on va être en séries ils vont chercher des solutions sur les séries et quand on va être en saison morte ils vont chercher des solutions sur la saison morte.

Moi honnêtement, je suis pas vraiment prêt à changer mon rythme de simulations, il est parfait et si je vais plus vite genre simulation double, etc. on va être trop souvent en saison morte et ça c'est pas bon pour la ligue mais je suis ouvert au modifications ou améliorations de la saison morte.
Bikers

Message par Bikers »

Lol c'est pas pour chialer Éric, c'est pour trouver une solution.

On le sait tous que tu est loader au maximum, tu veux pas essayer justemement d'en avoir moins sur les épaules ?

Une fois le retard ratrappé, ton beat sera excellent, presementent nous creusons le retard au lieu de la réduire, encore la rien de diriger seulement sur toi lol.

Ont jouent sur quelle saison NHL présentement ? 2010-2011 ? c'est toujours bien presque 2 ans de retard ?

Mais bon je vais faire comme Jokers et me fermer debord lol, car je pensais que la discution était plus pour trouver des solutions que de planter le monde.

Sans rancunes Éric !
;)
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Répondre

Revenir à « FAQ »