Roadrunner-Storm: Je croit pas que les Runner soit vraiment une équipe de 98 pts mais bon le storm n'est pas non plus un de 86 alors les Runners vont passé: RR en 5
Flash-Icedog:Deux équipes équilibrer qui ce sont échanger les positions au classement mais je doit aller avec les Icedogs .....avec tout les années dans le simuler que j'ai passé mon chum Bruce a toujours choker

Sens-Nordique: Ont pourrait voir une ou l'autre en final de la coupe mais je vais choisir les Sens car je croit pas au acquisition de derniere minute de vedette des Nords ,la chimie sera pas installer. SENS en 6
Giants-Jets: La premiere équipes au classement les Giants ont presque eux 3 joueurs de 40 buts et plus (Toews,Sedin et Nash a 37) donc est-ce que j'ai besoin de rajouter de quoi: Giants en 4
Bulldogs-Nigthwaks: Pas grand chose a dire a par que Rebel gagnait sans trop savoir pourquoi et ca semble pas avoir changer avec les Bulldogs. BULLDOGS en 6
Mariners-Stallions:J'ai l'habitude de pas prédire mes séries question de supertition mais ca pas l'ere a marcher alors go ,les champions défendant ne feront que passé: MARINERS en 5
Mustang-Blunt:Blunt est une des pires defensive de la ligue et les Mustang ont marquer 280 buts cette année en plus de Roberto qui a gagner la coupe l'an passé alors :MUSTANG en 7
Pour les 4 autres je prédit du temps longs