UFA

Tous ce qui ces dit en 2013
Mariners

UFA

Message par Mariners »

Éric voici se que tu avait écrit a propos des listes manquantes ......applique le

Si je ne reçois pas de message de votre part, je vais faire votre liste moi-même mais je n'y passerai pas la journée fac il se pourrait que je ne prennes pas les mêmes décisions que vous l'auriez fait.
sens

Re: UFA

Message par sens »

Moe je suis ben dsl , je ses pas se qui se passe avec mon courriel mes j avais envoier mes signature le 17 juillet .
La eric j ai tes renvoier mes signature de mes ufa encore une autre fois par courriel et par mp sur adm.
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Ont fait quoi en plus avec le Blunts???

Il n'est meme pas venu sur le forum depuis le 24 janvier, j'essais de le joindre sur facebook quanfd il est logué et il me répond même plus???
Image
Giants

Message par Giants »

Pour le Blunt , moi j'aurais kelkun pour prendre sa place et il est très impliquer dans le hockey.

Et pour finir , comme Mariniers dit, tu devrait impliquer ton règlement que t'avait dit au départ , moi je me souvient la dernière année jetais en retard et j'avait pas eu droit un délai supplémentaire donc si on veut que sa l'avance, tu devrait faire leur liste au plus vite a moins qu'il est eu une erreurs comme pour les Sens sa c comprenable.
oilers

Message par oilers »

sac les boys Wake up sa fais 2 mois quont attend les ufa
Image
Image
Mariners

Message par Mariners »

Ils se sont tous connecter aujourdhui sauf nigthhawks ......j'ose espérer qu'éric fera sa liste pis finir avec ca.

Si jamais je fait les UFA comme l'an passé ne donne pas milles jours Éric je vais faire sur que tout le monde le fasse asser vite ...gang de roadru...ouppss je veux dire gang de slow :)
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Liste ou pas liste je finalise ce soir ou demain matin si je travaille trop tard ce soir.
Mariners

Message par Mariners »

fini de bonheur pis tu commencera plus de bonheur demain matin pouahhhhhh
Giants

Message par Giants »

Good !!!
Mariners

Message par Mariners »

Vu le manque de liste tu doit t'avoir avancer dans les cotes de gardien .......Jonathan Quick = 80
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2013 »