Réorganisation des divisions
-
Réorganisation des divisions
Salut tout le monde,
étant donné que le début de la saison approche et qu'il y a eu quelques mouvements de DGs l'an dernier, je voulais vous consulter par rapport à la composition des divisions. Le but est de créer le plus de rivalités possible à l'intérieur des divisions. Le délai de ma consultation sera très court puisque je veux créer le calendrier de pré-saison demain dans la journée et aussitôt qu'il sera créé et bien je ne pourrais plus bouger les divisions.
Je veux vos propositions et opinions pour demain midi maximum. Si rien n'est concluant et bien je vais laisser tout ça intacte.
Voici ma proposition, si ya quelqu'un qui propose quelque chose de mieux et bien GO:
la Richard resterait intacte
1 Fighting Irish
2 Roadrunners
3 Nordiques
4 Flash
5 Jokers
la Bourque resterait intacte
1 Storm
2 Sens
3 Dogbones
4 Icedogs
5 Oilers
Dans la Roy, les Mustangs prendraient la place des Bulldogs
1 Blunts
2 Nighthawks
3 Mustangs
4 Jets
5 Iguanas
Dans la Dionne, les Bulldogs iraient rejoindre les Giants, 2 bons amis si je comprends bien
1 Giants
2 Bulldogs
3 Mariners
4 Bikers
5 Stallions
étant donné que le début de la saison approche et qu'il y a eu quelques mouvements de DGs l'an dernier, je voulais vous consulter par rapport à la composition des divisions. Le but est de créer le plus de rivalités possible à l'intérieur des divisions. Le délai de ma consultation sera très court puisque je veux créer le calendrier de pré-saison demain dans la journée et aussitôt qu'il sera créé et bien je ne pourrais plus bouger les divisions.
Je veux vos propositions et opinions pour demain midi maximum. Si rien n'est concluant et bien je vais laisser tout ça intacte.
Voici ma proposition, si ya quelqu'un qui propose quelque chose de mieux et bien GO:
la Richard resterait intacte
1 Fighting Irish
2 Roadrunners
3 Nordiques
4 Flash
5 Jokers
la Bourque resterait intacte
1 Storm
2 Sens
3 Dogbones
4 Icedogs
5 Oilers
Dans la Roy, les Mustangs prendraient la place des Bulldogs
1 Blunts
2 Nighthawks
3 Mustangs
4 Jets
5 Iguanas
Dans la Dionne, les Bulldogs iraient rejoindre les Giants, 2 bons amis si je comprends bien
1 Giants
2 Bulldogs
3 Mariners
4 Bikers
5 Stallions
Re: Réorganisation des divisions
Moi je suis partants
Steve, marc-andre, louis dans ma section cela égale : RIVALITER 100%

Steve, marc-andre, louis dans ma section cela égale : RIVALITER 100%

Fighting devrais aller dans division des faible la division Roy
Dogbones dans Richard
Dogbones dans Richard
faible ... tjr aussi gentil
Pis la tu vas avoir des ti comiques qui vont répondre "Profite en c'est la seul fois ou tu seras premier" dans les dents Marinier
Non tu me connait mal pour toi j'ai du respect ,tu as pas commencer avec ton club tu doit réparer la job de l'autre mais si tu es encore la dans 5 ans (dans cave) la parexemple hahahaha
- Icedogs
- Site Admin
Respect Storm Respect!!!!
Comme Marinier dit par contre ont verra dans quelques année si le respect tiens toujours.

Comme Marinier dit par contre ont verra dans quelques année si le respect tiens toujours.

- fighting irish
Ta gueule Blais !!! Je reste dans Richard et je vais tout faire pour que tu ne soit pas premier dans division 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO