Je n'obtient pas 50 prospects avec ce choix mais je rajoute de la profondeur, je me debarasse de Sykora pour baisser ma masse un peu et je met aussi la main sur un jeune defenseur prometteur.
Aux Giants
-Jannick Hansen
-Ben Scriven
-Tyson Barrie
Aux Nordiques
-1er choix 2017 GTS
-Peter Sykora
-2 000 000$
Giants & Nordiques
Re: Giants & Nordiques
Après de très difficile négociations mais quand même très plaisantes, nous en venons enfin à une entente lol.
Nous croyons beaucoup en Barrie mais le problème c'est que même s'il ce développe il n'y aura pas de place sur notre line-up avec des jeunes comme Ekman-Larsson, McDonagh, Fowler, Justin Schultz, Roman Josi et les jeunes vétérans Mike Green, Enstrom et Yandle.
Nous croyons beaucoup en Barrie mais le problème c'est que même s'il ce développe il n'y aura pas de place sur notre line-up avec des jeunes comme Ekman-Larsson, McDonagh, Fowler, Justin Schultz, Roman Josi et les jeunes vétérans Mike Green, Enstrom et Yandle.
Giants a écrit :Je n'obtient pas 50 prospects avec ce choix mais je rajoute de la profondeur, je me debarasse de Sykora pour baisser ma masse un peu et je met aussi la main sur un jeune defenseur prometteur.
Aux Giants
-Jannick Hansen
-Ben Scriven
-Tyson Barrie
Aux Nordiques
-1er choix 2017 GTS
-Peter Sykora
-2 000 000$
Vive le Québec libre
Re: Giants & Nordiques
Belle trade les Boys mais un penchant du coter du 1er
Coupe 2012 et se n est pas la derniere