ouff la trade
ouff la trade
Je suis pas le plus grand fan de Matt Moulson mais la Snow a rien compris .......Moulson ,un 1er 2014 et et 2e ronde vs Vanek a 7 millions .....calisss y peuvent bien pu gagner les Islanders
Re: ouff la trade
D'accord qu"il as payer chère,
surtout que au début de la saison il a dit qu'il aimerait signer aux Minnesota au agent libre.
Il veut aller rejoindre son meilleur chum Jason Pominville , c'est triste pour NY-I mais la seule espoir est que Vanek plus tavares sa peut être dangereux quand même ..
surtout que au début de la saison il a dit qu'il aimerait signer aux Minnesota au agent libre.
Il veut aller rejoindre son meilleur chum Jason Pominville , c'est triste pour NY-I mais la seule espoir est que Vanek plus tavares sa peut être dangereux quand même ..
Quand tes cave tes cave et Snow fait parti de ca 

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Je vois pas pourquoi tout le monde trippe sur le possible duo Vanek-Tavares, Moulson a 3 saisons de 30 buts dans ses 4 dernières saisons et n'eut été de la grève de l'an passée, il aurait 4 en 4.
Et je suis prêt à parier un vieux 10$ qu'il va répéter l'exploit cette année.
Vive le Québec libre
Pcq ta vue ce que tavares a fait faire a moulson , imagine vanek qui a clairement plus de talent que moulsonNordiques a écrit :Je vois pas pourquoi tout le monde trippe sur le possible duo Vanek-Tavares, Moulson a 3 saisons de 30 buts dans ses 4 dernières saisons et n'eut été de la grève de l'an passée, il aurait 4 en 4.

plus de talent oui mais ye tellement paresseux vanek pourrais pas faire bien mieux que 30- 35 but comme fesait moulson
Moi je dis qui doit avoir de quoi de cacher dans ce deal qu'on sera seulement au draft
kinkin chek Sherlock
Jokers a écrit :Moi je dis qui doit avoir de quoi de cacher dans ce deal qu'on sera seulement au draft
c'est drole tu dit sa blais , jai caller la shoot ajd ..