votre choix svp.
votre choix svp.
Le commissaire a parler la date du dimanche 22 février 2009 est sorti pour le méga repechage alors vérifier votre horaire ,si jamais vous trouvé que c long et bien le commissaire nous a aussi offert de débuter le draft sur le forum des que les 20 dgs seront identifier ,ce qui opourrait etre dans le début de la semaine prochaine .
Alors votre choix est............................
Alors votre choix est............................
Re: votre choix svp.
On pourrais starter sa sur le forum sauf via web difusion pour le tirage au sort pour le rang qu'on selectionne
oui c ca que je pense moi aussi des qu'Eric finalise les reglement pis que les 20 dgs soit trouvé on start ca ....jai hate de drafter Claude Lemieux avec mon 108e choix
Pas de trouble dans la soirée ......sauf si vous faite ca le matin ou de koi dememe la j'peut pas a part de ca pas de trouble la ....... sa start quand vous voulez MES biches

moi chui d'accord qu'on start ca tranquillement ausitot quon a nos 20 dg,genre on eric fait la pige des noms sous la supervision de quelque dg ensuite il affiche l'ordre et on commence.
ps:
on garde la date du 22 pour que tout le monde s'organise pour continué le draft,soit chez eric ,soit par web diffusion
jpense que ca du sens de meme
ps:
on garde la date du 22 pour que tout le monde s'organise pour continué le draft,soit chez eric ,soit par web diffusion
jpense que ca du sens de meme

ben d'accord avec ca, le soir de semaine je suis pas mal dispo. Sauf le Mercredi

Moi je trouverais ça bizarre de commencer sur le forum et ensuite en vrai. Habituellement, on fait les premières roundes en vrai puisque ce sont les plus intéressantes et ensuite les autres sur le forum. Je dis ça de même...
Vive le Québec libre
parfait ca eric mais la pige des nom pourrait ce faire avant comme ca le 22 tout le monde aurait choisi son rang de selection pis on commencerais tusuite