voilà, cest fait ! ... kipper a Dallas!
voilà, cest fait ! ... kipper a Dallas!
Le magasinage du dg des Stallions devrait etre terminé.
Le dernier element qui lui manquait pour dire que son equipe peut espérer aux grands honneur, était la venue dune gardien solide et expérimenté.
Chose qui vient detre fait. Kipprusoft un l'un des gardien les mieux coté de la lhsmki. Avec son 76 ov on peut dire quil va etre utile devant la cage. Cette saison il na pas eu la chance de se faire valoir avec les equipes avec qui il a jouer , mais les stallions ont une equipe bien définie et dominante dernièrement et nous croyons quil est la solution pour nous .
Kipper est a son 2e séjour avec les stallions , car cest lui qui a positionné lequipe au classement lannee ou les stallions on gagné la coupe , et se dernier avait eté echanger pour la venue de luongo . Cette année kipper a des cotes sembleble a ceux de luongo qui nous a aider a gagner la coupe et en plus notre equipe en avant de lui est meilleure.
La transaction:
Aux bulldogs :
Mathieu garon
+
Michal rozsival
+
4e 2013 giants
Aux stallions :
Miikka kiprusoff
+
5e Bulldogs 2015
Le dernier element qui lui manquait pour dire que son equipe peut espérer aux grands honneur, était la venue dune gardien solide et expérimenté.
Chose qui vient detre fait. Kipprusoft un l'un des gardien les mieux coté de la lhsmki. Avec son 76 ov on peut dire quil va etre utile devant la cage. Cette saison il na pas eu la chance de se faire valoir avec les equipes avec qui il a jouer , mais les stallions ont une equipe bien définie et dominante dernièrement et nous croyons quil est la solution pour nous .
Kipper est a son 2e séjour avec les stallions , car cest lui qui a positionné lequipe au classement lannee ou les stallions on gagné la coupe , et se dernier avait eté echanger pour la venue de luongo . Cette année kipper a des cotes sembleble a ceux de luongo qui nous a aider a gagner la coupe et en plus notre equipe en avant de lui est meilleure.
La transaction:
Aux bulldogs :
Mathieu garon
+
Michal rozsival
+
4e 2013 giants
Aux stallions :
Miikka kiprusoff
+
5e Bulldogs 2015

Re: voilà, cest fait ! ... kipper a Dallas!
Je confirme
La reconstruction des Bulldogs suit sont chemin. Kipper nous est inutile dans pour les prochaine années puisqu'il est sur le bord de la retaite.
Merci stallion et bonne chance !

-
Transaction à jour
Bulldogs a écrit :Je confirmeLa reconstruction des Bulldogs suit sont chemin. Kipper nous est inutile dans pour les prochaine années puisqu'il est sur le bord de la retaite.
Reconstruction suit son chemin??? 2 gars de 35 ans dont un ne joue même plus dans la ligue... sans rancune, juste une drôle de déclaration

Bon catch pour les Stallions pour cette année. Meme s'il va le perdre sous peu.

C'est vrai, mais je parlais surtout du 4e choix.
Kiper a rien faite a Hull et fera rien a dallas 
Tien toe mon dédé !!!!

Tien toe mon dédé !!!!

Beau deal les boys mais toute une prise pour Stallions se Kipper 

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Giants a écrit :Kiper a rien faite a Hull et fera rien a dallas
Tien toe mon dédé !!!!
L' attaque et la defensive des giants n'a pas su épauler Kipper, alors il ne voulais plus rien savoir des giants mais maintenant quil est avec une équipe de premier plan

Il ne faut pas oublier que maintenant que les Giants remontent aux classement cest grace aux joueurs que je t'ai échanger hahaha !

-
Transaction vraiment égale selon moi