Je suis aussi bien d'écrire un post car ce n'est pas mon adversaire qui va se donner la peine de faire sa ! Blanchissage de Pekka Rinne pour la première rencontre.
Victoire de 4 à 0 des Jokers sur l'équipe qui à le Dg de plus slow de la ligue. Au lieu d'être électricien il aurait du être mécanicien, il aurait pu travailler sur sa transmission qui possède seulement une vitesse (Slow). Il doit être trop occuper à regarder les femmes de Victoria secret sur le web ce qui lui fera manquer une série éclaire.
Roadrunners vs Jokers
Re: Roadrunners vs Jokers
il va commenter mais a son rythme alors il va le faire 2 séries plus tard
En même temps que son post-mortem des séries ou en meme temps que le draft p-e...

- roadrunners
en t k mon blais comme c la, c pas ta GRANDE GUEULES qui domime la serie mais c les roadrunners qui domine car nous menons 3-1 mais nous attendons le 5 ieme match avec attention pour envoyer les FARCEURS DE LAS VEGAS jouer au golfs comme a chaque annee en premiere ronde

Comme Steph et c Bikers .....Hugues dit merci a ton gardien Rinne t'en a volé une

Une série qui nous à donné des mots de tête. Le slowrunners est maintenant décédé alors nous passons à un autre appel.