Transaction stallions/oilers
- Icedogs
- Site Admin
Re: Transaction stallions/oilers
Y doit etre a la veille de manquer de choix de repecheage... Pauvre gars qui vas se ramasser avec se team...

c pour ca que ma plainte sur la trade a st-amour prend son sens,sa donné le mauvaise exemple et c ca que ca donne anyway .so bonne chance de trouver un autre dg si hugue écoeure
les stallion au point qu,il lache 

arreter de parler qui va lacher cris ,il lachera pas la saison est meme pas commencer ,pis des choix c pas bin bin dur a aller chercher
Lol ca parle pour rien dire ce monde là. Tk vous aller surment lacher avant moi .

facile a dire streve t le seul qu'il le connait personnellement ton cousin,jtais pas supposer laché la lhsf non plus mais quand tu te fait écoeuré pis ten a plein ton cul toute change d'idée assez vite,moi jmen fou c pas moi qui a payer un prix de fou pour starter la ligue,ma juste mourir de rire si ca arrive c toute(ca va faire 2 dg a trouver)
c juste que joanis me rammasser dans un ti coin quand j'en ai parler et c le 1er qui me donne raison apres,comme fred caillou disait hahaha binbin drole
ca pas rapport avec té trade dédé mais toi ca dans tete

ca pas rapport avec té trade dédé mais toi ca dans tete

Le probleme c que ca donne rien de commenter une transaction d'un autre dg (a part faire de la marde) on a chacun notre opion sur des joueurs ,et pour ce qui es de la quantité et bien ya rien d,autre a faire que de trader alors.Quand la saison va commencer c sur qui va avoir moins de trade...j'aime mieux un dg impliquer que un qui viens voir au deux semaine