Prédiction

Mariners

Prédiction

Message par Mariners »

Sens vs Jokers

Deux équipes extrenement puissantes ,les Sens semble invincible du coté des Jokers l'attaque fonctionne a plein régime .....les Sens ont aucun joueur de moins de 75 overall ,Fleury semble sur une lancée fou ....et si ca marche pas eh bien il y a Brodeur ,Rinne du coté des Jokers a le moral un peu bas car c une équipe qui fonctionne avec l'attaque donc .....comme dans les rondes précédentes j'ai une moyenne de 500 dans mes prédictions et bien je vais choisir .... et espérer me tromper dans celle la au lieu de l'autre pouahhhhhhhh.

Jokers en 7

Mariners vs Mustang

Les Mariners ont un titre a défendre ,les Mustangs sont sur leurs chemin alors ils devront joué leurs meilleur hockey de la saison ,Jonathan Quick a rien cassé encore dans les séries ,Quick qui était le gardien pedant l'an passé en final pour les Oilers aura la chance de montrer de quoi il es capable contre les Mustangs.
Le coach semble vouloir joué a 3 centre et O'Ryelly pourrait trouvé les soirée longue a joué 25 minutes par match contre les Girardi,Keith,Suter,Subban.

Mariners en 6
sens

Re: Prédiction

Message par sens »

Sens vs Jokers = sens en 6 comme d habitude je deteste le 7e match ;)

Mariners vs Mustang = mariners en 6 trop bien equilibrer
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Whalers

Message par Whalers »

Jokers en 6

Mariners en 4
Image
Bikers

Message par Bikers »

Sens en 6

Marinées en 6
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Storm

Message par Storm »

Ma tête dit Sens en 6 mais mon cœur dit Jokers en 6 :)

Comme Bikers a renommé le club Mariners pour Marinée je prédis les cornichons marinées en 6
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Un peu pressé ce soir alors je vais faire ça court

Jokers vs Sens=ce sont 2 très bonnes équipes mais les Sens on une équipe plus complète donc Sens en 7

Mustangs vs Mariners= les Mariners sont de beaucoup supérieurs à toutes les positions sauf dans les buts ou les 2 équipes sont de même calibre. De plus, les Mustangs ont profité du fait que la conférence Lemieux est beaucoup plus faible que l'autre conférence pour se faufiler en demi-finale mais là on va séparer les hommes des enfants.

Il y a 5 équipes de la conférence Lemieux qui ont fait les séries mais qui ne se seraient pas qualifié s'ils auraient été dans la conférence Gretzky et les Mustangs est l'une de ces équipes. Fac Mariners en 5
Mustangs

Message par Mustangs »

que veux tu il en a qui finisee haut au classement et font pas loin dans série et d'autre finissent bas au classement et se rendre loin, on appele sa la vrai saisons
Répondre

Revenir à « Demi Finale »