
Les Mariners ont repecher en deuxieme ronde de l'université de Boston Nick Bonino depuis que Bonino avait été contacter par le dg Marinier pour une entrevue fin decembre se dernier a completement changer sa saison il avait réussi 3 pts en 2 games ......maintenent que nous avons fait de lui notre premier choix 2013 et bien il a ajouter 4 pts en 2 game pour un total de 7 pts dans les 4 derniers match.
En 3e ronde Daniel Catenacci fut l'élu du Mariners ,le dg nous a confié qu'il avait failli le repcher l'année d'avant mais que le manque de choix avait changer les plans ,Catenacci est un petit joueur a caractere de bulldog capable de compter alors si il peut se dévellopper comme nous l'espéront et en faire un futur Brad Marchand nous allons etre tres heureux.
En 4e ronde apres transaction nous nous sommes retrouvé avec 3 choix les noms de Cédric Paquette un quebécois qui connait une tres bonne saison recrue dans AHL.
Kevin Roy fut drafter tout de suite apres encore la un petit joueur mais avec des mains de feu ,avant de se joindre a son équipe universitaire le joueur de centre avait réussi 50 pts de plus que son 2e pointeur de son équipe quand meme extraordianire.
Finallement Brendan Leipsic un joueur sousestimé mais qui n'a jamais arreter de s'amiliorer depuis les 4 dernieres année quelques année dans la AHL pourrait seulement le mettre un peu plus complet.