Mr.Chabot a pris une avance mais attendont il reste beaucoup de jour d'ici la fin de saison mais ont peut dire qu'apres quelques mauvaises saisons les Bikers risque de bien se débrouiller cette année , depuis que les Sens ont remporter la coupe , le dg Chabot a échangé Henrik Lundqvist pour aller ce chercher plus de profondeur en defensive avec l'acquisition de Mickeal Del Zotto ,James Reimer et Jarred Tinordi ensuite ils ont sacrifié quelques choix aux draft pour Big Buff Dustin Byfuglien.La derniere et non la moindre les Bikers ce sont payer deux excellents attaquant en Joe Pavelski et Ryan Callahan alors ont peut dire une grosse amillioration pour la prochaine saison de la LHSMKI.
Mariners,Stallions,Giants et les Bulldogs auront une grosse pointure dans leurs divisions
DG de l'année
Re: DG de l'année
Moi je préfères de loin l'équipe de Bikers avec Stamkos, Pavelski, Steen, Wheeler. P.Kane, Callahan. et son arsenal en défensive avec Rask et Reimer comme goaler. Wow ! Belle contruction.
Mustang c pas mauvais mais c pas a comparer il a recu seulement Zetterberg et Bergeron ......et il a donné plus et la je parle en présent (Ryan O'Reilly)
oubliez pas que brett burns sera un mustangs sous peu,
Ah bin ca les crocheries je les c pas encore