Pourquoi Crosby

Tous ce qui ces dit en 2014
Mariners

Pourquoi Crosby

Message par Mariners »

C'était le cas au dernier olympique et sa continue encore ...jme rappel qu'avant que Crosby fasse le but victorieux il avait connu un tournoi ordinaire et voila encore il recoit le 2e étoile contre la norvege ..cela veut dire qu'il a été le 2e meilleur joueur de la game ouffff ,Je vois deja Marga grimper dans les rideaux :) contre la Norvege ....Bergeron,Tavares,Benn et Perry ont été melleur que Crosby .....2e étoile une farce
Mariners

Re: Pourquoi Crosby

Message par Mariners »

Aujourdhui contre l'Autriche .....la 3e étoile et ciboire de son 8,7 millions y doit en donner en caliss pour avoir les étoiles :) .

Je croit aussi que Kunitz aide pas Crosby sur une glace Olympique j'aimerait que Babcock essaye autre chose .....et Kunitz selon les dires des dirigants est la pour Crosby alors peut pas joué avec personne d'autre (méchante décison d'équipe Canada) Duchene a joué une tres bonne game .....Duchene-Crosby-St-Louis serait pas pire a voir.
Mariners

Message par Mariners »

Svp regarder la game en reprise contre la Lettonie pis dite moi si Crosby méritait la 3e étoile .tabarnak c une farce j'en reviens pas si il jouearait bien meme si je l'aime pas je vous dirait qu'il a été bon mais la franchement ,le Canada 57 tirs au but il en a seulement 1 pis a mes yeux c lui qui a causé le plus de revirement du Canada ....Perry la torcher solide aujourdhui .

Égal ou moins de tir que Crosby
St-Louis = 1 ( pas plus de 5 présence)
Hamhuis = 1 (pas plus de 5 présence)
Tavares = 1 (blesser durant la partie)
Pietrangelo = 1 ( 3e paire de defenseur)
Keith = 0 =
Kunitz 0 = (joue avec)

lacher la vodka criss ....tournoi poche pis si il fait encore le dernier but il aura tout les mérites que les autres auront jamais.En passant la game a Toews et son tournoi c pas beaucoup mieux......meilleur game de Kunitz aujourdhui.
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Je peux meme pas m'ostiner avec toi la dessus Steve je penses pas mal la meme chose.

C'est vraiment une farce les étoiles.

A paret la première du gardien leton wow!!
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

tu va tomber en bas de ta chaise mais j'crois comme toi que les etoiles des matchs c'Est de la marde en criss ... pas juste canada toute les games du tournoi masculin et feminin

J'te le donne que crosby joue pas un super tournoi ... comme il disais a tv les joueur on l'air intimider de jouer avec lui a part bergeron et kunitz pis on s'entend que kunitz j'le tasse de la.
moi j'aime ben le trio st-louis - crosby - bergeron ... mais javoue que j'adorais voir bergeron - crosby - perry
Image
Flash

Message par Flash »

En effet.

Tk va falloir que Crosby se présente pour battre les USA! Va falloir que d'autre joueurs que les défenseurs score!
Image
Mariners

Message par Mariners »

Ok vous voulez probablement m'entendre le dire :) Crosby a joué une tres tres grosse game comme plusieurs autres aussi qui ont joué leurs meilleurs game du tournoi ...que dire de la defensive vraiment impressionantes une des meilleurs performances d'équipe.Personne a dominé mais personne a triché.Aucun doute dans mon esprit tout comme a Vancouver le meilleur defenseur canadiens est Drew Dougthy ......j'aurait aimé voir un peu plus de St-Louis le petit peu qu'ont a vu était excellent.Cvrai que Price a pas eu a se surpasser mais ca qui ma impressionner c son calme ,sa confiance .....le jeune a compris beaucoup de chose avec Waite mais il en a compris encore beaucoup aux Olympiques ......que du positif.

Dire que contre Lethonie j'ai douté :)
Storm

Message par Storm »

On a toute douté contre les letton
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

merci steve ;P

j'ai aucunement doute contres la lethonie ... j'travaillais pis mon cell pognais pas so j'ai decouvert le soir le gardien avec un nom a coucher dehors
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Belle analyse mon Steve et du fait que Price n,est pas eu à ce surpasser est vrai. Ce qui me brule un peu c'est que si ça aurait été Brodeur, Luongo ou peu importe qui eu aurait eu une reconnaissance et pas Price car il joue à Montréal. Babcock à eu le culot de pousser Luongo et donner le filet à Price, ils doivent voir quelque chose que certain ne voie pas. Vraiment très impressioné de Doughty même si je le savait solide et aussi impressioné par l'implication des vedette en défenssive wow rien de plus, une clinique de Hockey au reste du monde. La final vs la suède la première période aurait pus se terminer 4 à 1 pour le Canada avec toute les chance raté de Bergeron. St-Louis mérite emplement àa médaille d'or n'a pas joué beaucoup mais il était dangeureux sur tout ces shift..

Pour ma part le dossier de Price est clos, peu importe la coupe stanley manquante ces un très grand gardien. J'aime mieu l,avoir à Montréal qu'ailleurs.
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2014 »