sympathie au prez
- fighting irish
Re: sympathie au prez
Ca sentait la veille guidoune a job aujourd'hui !!!!! Ca d'lair que c'est criminel
..... j'aurai pas cru si on m'aurait dit que c'etait un accident lol

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
- fighting irish
Je regardait les Olympiques !!!! Je le jure
Me semble voir la face a ma boss en regardant ses cameras qui sont sur le cote du Algonquin et me voyant fourrer le chien dans ce coin la 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Fraudais plutôt demander a Eric Gauthier car sa doit etre lui qui assurais sa !
En parlant du prez
Y'a tu quelques uns qui la vu dernièrement ?
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Apres plusieurs saisons dans ligue tu devrais savoir de ne plus poser cette questions.Bikers a écrit :En parlant du prez
Le fichier de cote est rendu chez Steve Marinier alors c'est a lui asteur que vous devez mettre de la pression

Je lui ai redonnez la job hier la seul chose que je vais faire c faceoff (qui sont deja terminer) et expérience qui risque d'etre un peu plus long .....mais j'ai parler a Éric hier pis je lui ai fait rapeller un truc qu'il avait trouver l'an passé alors les autres cotes ne prendera pas trop de temps.
Vous avez p-e pas de nouvelle du Preds mais sa veut pas dire que ca avance pas ,et vous pouvez toujours aller voir son horaire du déroulement de la saison morte vous aller voir que c supposer etre un temps tranquille que vous ne voyez pas le travaille mais il en a a tout les jours qui se fait.
Nous sommes entrain de faire les attaquants ....le semaine prochaine les defenseurs pis la semaine d'apres les gardiens , ensuite va faloir entrer tout ca sur le simulateur ........si Éric peut avoir de l'aide pour cette étape sa serait cool .
Vous avez p-e pas de nouvelle du Preds mais sa veut pas dire que ca avance pas ,et vous pouvez toujours aller voir son horaire du déroulement de la saison morte vous aller voir que c supposer etre un temps tranquille que vous ne voyez pas le travaille mais il en a a tout les jours qui se fait.
Nous sommes entrain de faire les attaquants ....le semaine prochaine les defenseurs pis la semaine d'apres les gardiens , ensuite va faloir entrer tout ca sur le simulateur ........si Éric peut avoir de l'aide pour cette étape sa serait cool .
Pourquoi vous taper toute cette job alors que des fichiers déjà fait existe ?
C'est sûre que les vôtres sont peut être mieux mais tellement de boulot ?
C'est sûre que les vôtres sont peut être mieux mais tellement de boulot ?
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015