Team Canada Gold again

Tous ce qui ces dit en 2014
Icedogs
Site Admin

Team Canada Gold again

Message par Icedogs »

Jaroslav qui déjà????

3 but en 5 parties donc 2 jeu blanc je sort meme pas les stats je veux pas faire de jaloux... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

We Are Winter, quel grande victoire du Canada
Image
Image
Image
Dogbones

Re: Team Canada Gold again

Message par Dogbones »

Hey Dave, Price est a son top comme valeur marchande comme c la.......j'ai entendu a travers les branches que St-Amour pret a donner la lune pour l'avoir dans son team...
On parle pt etre pas de cheque en blanc mais pas ben loin ca l'air lol
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

j'Ai hate de voir les commentaire a st-amour et blais ...
Image
Storm

Message par Storm »

Ils parleront pas ils savent pu quoi dire :) a oui ils vont dirent qu'il y avait de bon défenseurs :)
Image
Whalers

Message par Whalers »

Un vrai gardien c'est comme le Lethon qui bloquait plus de 50 lancers par rencontre et donnait une chance a son equipe de gagner. Tu aurais eu Mike Smith, Luongo ou meme Harding dans les nets et Canada aurait gagner. C'est pas a cause de Price que le Canada a eu l'or mais bien l'equipe qui avait devant lui. Depuis noel Price a une moyenne de combien avec les Habs ? Ha oui les Habs tse l'equipe qui est une equipe ordinaire. Quand Price gagnera une coupe a Mtl ce qui n'arrivera jamais je vous promet de clamer que Price est un excellent gardien mais avant la il n'a foutument rien prouver dans la NHL. La seule coupe qui gagne c'est la molson a cause des fans comme vous autres que du moment que Price bloque un lancer c'est un dieu. La journee que Price gagne la coupe je vais mettre un poster de lui dans une de mes fenetres pendant 1 an.
Image
Storm

Message par Storm »

Ouin Blais va vraiment falloir que tu émigre aux states une couple d'année pour oxygéner ton beau petit cerveau .Parce que la bas Price figure dans le top 5 NHL .C'est quoi tu veux de plus , ya ben des DG qui aimerait ça l'avoir dans leur cours . Je sais pas si c'est Eric qui ta fais un lavage de cerveau ou le fait d'habiter dans une province qui aime tellement son hockey que ça rend les gens malades et leur fais dire des niaiseries . Si je suis ta logique il n'y aura jamais de bon gardien dans le monde ou même dans l'univers .On va dire que Lundvist a un gros club devant lui fack yé pas bon ou pire Niemi et Crawford son pas bon il n'ont pas gagné la coupe c'est les Haws qui sont trop fort . Rask et Quick c'est dla marde ya trop de bons joueurs avec leur club pour les considérer comme bons . Tu parle du gardien letton qui a goaler la game de sa vie . Avant cte match la yavait des stats de marde . J'espère que tu le mets pas dans la même catégorie que Price ? Tant qua y être mets donc Scrivens finaliste au vézina vu qu'il a stoppé 58 tirs . Un match ne fais pas une carrière .

Soit honnête dans ton analyse pis dit moi a part Brodeur qui a gagné des coupes a lui tout seul de trouver un gardien qui traine son équipe ? Pis essais d'être honnête une deuxième fois(oufff ça va être dure ça ) et regarde le lineup du CH depuis que Price est a MTL. Si tu me trouve une édition qui aurait du gagner la coupe la dedans et bien je vais m'incliner devant ta suprématie et pu jamais commenter sur le hockey . Oui on est partisans mais pas épais ou fafan . Le jour ou le CH va avoir un club potable et que Price va leur faire perdre les séries je serais le premier a te faire mes excuses et avouer que tu est le dieu du hockey . Dans les 20 dernières année ya eu Brodeur thats it . Les autres gagnant de la coupe avait un club devant eux oups c'est vrai la Caroline était ordinaire ;) et Price aurait pu les battre .

Moi chu ben content de l'avoir dans mon club . C'est vrai qu'il performe en dent de scie parfois mais des parfait ça n'existe de pas . Dernier petit exercice place ta liste des meilleurs gardien icitte et on va analyser le club en avant . Ensuite on va regarder les stats des gardiens . Tu vas voir qua la fin de ce petit exercice le club de Mtl va ce classer vers le 15e rang et que Price ses stats figure dans le top 5 des gardiens très actif (sort moi pas des stats de gardiens qui ont joué 10 games) . Une chance qu'il a connu une baisse de régime depuis noël car il serait dans le top3.... ;)
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

le gars a rien prouver ...

Ligue canadienne de hockey

2007 : Gardien de la saison LCH

Ligue américaine de hockey

2007 : Trophée Jack A. Butterfield du meilleur joueur des séries éliminatoires et Coupe Calder

Ligue nationale de hockey

Invité au 59e Match des étoiles de la Ligue nationale de hockey à Ottawa en janvier 2012
Invité au 58e Match des étoiles de la Ligue nationale de hockey à Raleigh en janvier 2011
Sélectionné comme gardien de but partant pour l'Est au 57e Match des étoiles de la Ligue nationale de hockey à Montréal en janvier 2009
Recrue du mois de mars 2008

Canadiens de Montréal

Coupe Molson :
novembre 2007, novembre 2008, octobre 2010, novembre 2010, décembre 2010, février 2011.
saison 2008-2009
saison 2010-2011

Compétitions internationales

Championnat du monde junior de hockey sur glace 2007
Médaille d'or
Membre de l'équipe d'étoiles du tournoi
Meilleur gardien du tournoi
Meilleur joueur du tournoi
Jeux olympique d'hiver 2014
Médaille d'or
Meilleur gardien du tournoi

---------------------
ben non c'est vrai y'a rien prouver ... fack stamkos est fuck all y'a pas gagner de coupe stanley ?
pis en passant arrete de reprendre les replique d'eric avec :ton depuis noel bla bla bla
Image
Flash

Message par Flash »

ouff, din dents mon Blais.

Dur a contredire mettons...

J'étais quand meme d'avis que Price est un bon gardien avant ca. Etre le gardien partant du meilleur club et qui comporte les meilleurs joueurs de la meilleure ligue au monde et etre un gardien fuck-all???? Dsl je n'achete pas cette théorie. Si oui c'est considerer que tous les dirigeants, proprios, joueurs et dgs sont épais...

Sur ce, j'avoue que le Canada aurait surement pu gagner avec Smith ou Luongo devant le filet mais quand meme...0 buts vs USA. 31 shots donc 31 arrets vs les USA qui avaient tous des allstar NHL et discutablement le 2e meilleur club du tournoi pis on le compare au gardien letton de qui on a jamais entendu parlé qui a goalé la game de sa vie et qu'on entendra p-e pu jamais parler...

Tk, nous savons bien que c'est un debat sans fin avec les 'Price haters'. Ca va prendre une moyenne de 990 pis 3 coupes stanley avec un club mediocre pour pouvoir atteindre le status de simple 'bon gardien'...
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Tu peux dire ce que tu veux Blais !!!!!!! Price est un top 5 NHL et a ete le meilleur gardien de ce tournoi et il revient gonfler a bloc avec 2 blanchissages et une moyenne de 967% au Jeux Olympique et ah oui une MEDAILLE D'OR ...... Tu te tien trop avec St-Amour ton jugement est influencer par le plus "hater de Price " que l'on connait :o
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Whalers

Message par Whalers »

Storm a écrit :Ouin Blais va vraiment falloir que tu émigre aux states une couple d'année pour oxygéner ton beau petit cerveau .Parce que la bas Price figure dans le top 5 NHL .C'est quoi tu veux de plus , ya ben des DG qui aimerait ça l'avoir dans leur cours . Je sais pas si c'est Eric qui ta fais un lavage de cerveau ou le fait d'habiter dans une province qui aime tellement son hockey que ça rend les gens malades et leur fais dire des niaiseries . Si je suis ta logique il n'y aura jamais de bon gardien dans le monde ou même dans l'univers .On va dire que Lundvist a un gros club devant lui fack yé pas bon ou pire Niemi et Crawford son pas bon il n'ont pas gagné la coupe c'est les Haws qui sont trop fort . Rask et Quick c'est dla marde ya trop de bons joueurs avec leur club pour les considérer comme bons . Tu parle du gardien letton qui a goaler la game de sa vie . Avant cte match la yavait des stats de marde . J'espère que tu le mets pas dans la même catégorie que Price ? Tant qua y être mets donc Scrivens finaliste au vézina vu qu'il a stoppé 58 tirs . Un match ne fais pas une carrière .

Soit honnête dans ton analyse pis dit moi a part Brodeur qui a gagné des coupes a lui tout seul de trouver un gardien qui traine son équipe ? Pis essais d'être honnête une deuxième fois(oufff ça va être dure ça ) et regarde le lineup du CH depuis que Price est a MTL. Si tu me trouve une édition qui aurait du gagner la coupe la dedans et bien je vais m'incliner devant ta suprématie et pu jamais commenter sur le hockey . Oui on est partisans mais pas épais ou fafan . Le jour ou le CH va avoir un club potable et que Price va leur faire perdre les séries je serais le premier a te faire mes excuses et avouer que tu est le dieu du hockey . Dans les 20 dernières année ya eu Brodeur thats it . Les autres gagnant de la coupe avait un club devant eux oups c'est vrai la Caroline était ordinaire ;) et Price aurait pu les battre .

Moi chu ben content de l'avoir dans mon club . C'est vrai qu'il performe en dent de scie parfois mais des parfait ça n'existe de pas . Dernier petit exercice place ta liste des meilleurs gardien icitte et on va analyser le club en avant . Ensuite on va regarder les stats des gardiens . Tu vas voir qua la fin de ce petit exercice le club de Mtl va ce classer vers le 15e rang et que Price ses stats figure dans le top 5 des gardiens très actif (sort moi pas des stats de gardiens qui ont joué 10 games) . Une chance qu'il a connu une baisse de régime depuis noël car il serait dans le top3.... ;)

Le jour ou le CH va avoir un club potable et que Price va leur faire perdre les séries

Tu veux dire l'année qu'il laissé toute passé par Umberger ? car il etait fatigué Sa fait deja une fois dans sa carrière !!
Sans compter que les deux autres années c'est halak qui nous a amener en série t'en souviens tu ?
Price n'aurais pas amener l'équipe la c'est sur. Tsé en série quand Halak a torcher solide.
C'est vous autres qui vous faites brainwasher le cerveau par la tv et les journalistes. Penses tu qu'a tv
ils vont dire qui ne croit pas en Price etc..... Non car il vont se faire clairer.

Pour ce qui est de l'analyse a Marga !! Avec ces stats junior !!! Regarde les stats junior a Latendresse sa veux rien dire dans le junior.
On parle qui n'a rien prouver dans la NHL encore melangeons pas le junior a la NHL.
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2014 »