3 but en 5 parties donc 2 jeu blanc je sort meme pas les stats je veux pas faire de jaloux...

We Are Winter, quel grande victoire du Canada

Storm a écrit :Ouin Blais va vraiment falloir que tu émigre aux states une couple d'année pour oxygéner ton beau petit cerveau .Parce que la bas Price figure dans le top 5 NHL .C'est quoi tu veux de plus , ya ben des DG qui aimerait ça l'avoir dans leur cours . Je sais pas si c'est Eric qui ta fais un lavage de cerveau ou le fait d'habiter dans une province qui aime tellement son hockey que ça rend les gens malades et leur fais dire des niaiseries . Si je suis ta logique il n'y aura jamais de bon gardien dans le monde ou même dans l'univers .On va dire que Lundvist a un gros club devant lui fack yé pas bon ou pire Niemi et Crawford son pas bon il n'ont pas gagné la coupe c'est les Haws qui sont trop fort . Rask et Quick c'est dla marde ya trop de bons joueurs avec leur club pour les considérer comme bons . Tu parle du gardien letton qui a goaler la game de sa vie . Avant cte match la yavait des stats de marde . J'espère que tu le mets pas dans la même catégorie que Price ? Tant qua y être mets donc Scrivens finaliste au vézina vu qu'il a stoppé 58 tirs . Un match ne fais pas une carrière .
Soit honnête dans ton analyse pis dit moi a part Brodeur qui a gagné des coupes a lui tout seul de trouver un gardien qui traine son équipe ? Pis essais d'être honnête une deuxième fois(oufff ça va être dure ça ) et regarde le lineup du CH depuis que Price est a MTL. Si tu me trouve une édition qui aurait du gagner la coupe la dedans et bien je vais m'incliner devant ta suprématie et pu jamais commenter sur le hockey . Oui on est partisans mais pas épais ou fafan . Le jour ou le CH va avoir un club potable et que Price va leur faire perdre les séries je serais le premier a te faire mes excuses et avouer que tu est le dieu du hockey . Dans les 20 dernières année ya eu Brodeur thats it . Les autres gagnant de la coupe avait un club devant eux oups c'est vrai la Caroline était ordinaireet Price aurait pu les battre .
Moi chu ben content de l'avoir dans mon club . C'est vrai qu'il performe en dent de scie parfois mais des parfait ça n'existe de pas . Dernier petit exercice place ta liste des meilleurs gardien icitte et on va analyser le club en avant . Ensuite on va regarder les stats des gardiens . Tu vas voir qua la fin de ce petit exercice le club de Mtl va ce classer vers le 15e rang et que Price ses stats figure dans le top 5 des gardiens très actif (sort moi pas des stats de gardiens qui ont joué 10 games) . Une chance qu'il a connu une baisse de régime depuis noël car il serait dans le top3....