Message pour Marc Bergevin !!!

Tous ce qui ces dit en 2014
fighting irish

Message pour Marc Bergevin !!!

Message par fighting irish »

J'ai vue jouer Vanek de très près hier et il se traine les pieds solide !!!! On dirait qu'on le remarque pas tant que ça a la TV mais c'est pas un gros travaillant en tka ste russe la heu ... je veux dire autrichien !!! Si Minnesota veulent lui donner la lune qu'il lui donne .... c'est mon opinion en tka
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Dogbones

Re: Message pour Marc Bergevin !!!

Message par Dogbones »

Moi je traderais ses droits a Minnesota avant le 1er Juillet pour style un 2e ou qqchose du genre....vraiment pas mon style de joueur!
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Si canadiens veulent avoir une bonne équipe pour se classer pour les séries à chaque année comme les Sharks et bien qu'il le signe mais s'ils veulent faire comme les Kings, Boston ou Chicago et qu'ils veulent prétendre à la coupe à presque chaque année et bien qu'il le signe pas lol.

Price et Vanek contre Quick et Richards, ça serait pas pire pentoute lol. 2 choqueux contre 2 gars de caractères hahaha.

fighting irish a écrit :J'ai vue jouer Vanek de très près hier et il se traine les pieds solide !!!! On dirait qu'on le remarque pas tant que ça a la TV mais c'est pas un gros travaillant en tka ste russe la heu ... je veux dire autrichien !!! Si Minnesota veulent lui donner la lune qu'il lui donne .... c'est mon opinion en tka
Mariners

Message par Mariners »

Hall-Eberle,Hopkins-Yakupov ect..... ca c des chokeux .......il aurait du garder ceux qui fesait gagner au lieu de garder ceux qui avait un potentiel ..crime ca me fait penser a l'histoire de Price -Halak ca pouahhhhhhh :) bonhomme sourire pour dire que c une joke car si ont le fait pas c que c sérieux ca l'ere dans cette ligue la hihihi
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2014 »