simulation double
simulation double
Est-ce que les mercredis sera des simulations double comme dans le temps soit une avant le hockey cosom et une apres. (18 hrs et 23 hrs)
dit oui Boss
dit oui Boss
Re: simulation double
juste si ont va joué sur la nouvelle surface dehords
Oui j'ai compter et pour respecter mon horaire je dois faire une vingtaine de simulation double, je commence pas tout de suite par ce que j'ai quelques trucs à terminer sur le site mais je vais commencer ça dans 2 ou 3 semaines.
Vive le Québec libre
Date jusqua maintenent de la fin de la saison est le 22 septembre si il y a seulement une simulation par jour ..........objectif est le 31 aout ........
je vais te tenir au courant comme l'an passé mon ti St-Amour comme ca tu va voir si tu doit accélérer ou pas.
je vais te tenir au courant comme l'an passé mon ti St-Amour comme ca tu va voir si tu doit accélérer ou pas.
J'ai hâte qu'on partent pour de vrai avec les simulation double. Sa va aller vite et sa va être amusant 

-
Bon ben vu que la demande est là je vais vous faire une simulation ce soir entre 21 et 22h30 et une autre demain matin avant le travail...soyez prêt.
Il doit y avoir au minimum 22 simulation double dans les 100 qui reste .....et ca c si tu simule tout les jours ...sinon c plus de simulation double ,grosse commande Boss.
-
Pas inquiet, mon intensité augmente toujours quand je m'approche des dates butoirs lol.