Question comme ca, Est ce qu'il y a moyen de diviser par 10 les salaire de nos joueurs AHL? C'est le cas dans une autre de mes ligues et ca aiderait a avoir un meilleur équilibre dans les coffres de chaque équipe et aussi ca motiverait (p-e) les gars a remplir leur farm et avoir 2 ligues (Pro et Farm) a suivre...
Honnêtement, je ne savais pas que les salaires comptaient en totalités dans le farm pour les gars en haut 22-23 ans... J'ai toujours penser qu'ils étaient divisés par un certain ratio et que les joueurs farm coutaient pratiquement rien. Exemple: un joueur qui coute 1 million PRO va couter 100 000 Farm.
Si je suis dans le champ avec cette idée, je ne crois pas que je vais signer des vieux croutons pour qu'ils dorment dans mon farm en cas de blessures dans mon Pro à l'avenir....
Salaire Joueur AHL (Farm)
Re: Salaire Joueur AHL (Farm)
Voici un extrait des reglement d'éric je c pas si ca répond a ta question.
Alignement
• Toute alignement doit avoir 18 patineurs et 2 gardiens, pas plus, pas moins.
• Il est obligatoire d'avoir au moins 3 gardiens, 4 ailiers gauches, 4 ailiers droits, 4 centres et 8 défenseurs dans vos pros et farms combinés.
• Aucun joueur de 75 d’overall et plus ne sera accepter dans les mineures, faut quand même être réaliste, Patrick Kane n’accepterait pas de jouer dans les mineures.
• Vous pouvez avoir jusqu'à 25 joueurs dans votre alignement PRO, 30 pour le club mineur(farm) et pour les prospects, il n'y a pas de maximum. Par contre, seulement 20 joueurs(incluant les gardiens) pourront joueur les parties. Tout les joueurs qui sont dans le PRO reçoivent un salaire PRO et les joueurs dans le farm reçoivent 10% du salaire affiché sur le site.
Alignement
• Toute alignement doit avoir 18 patineurs et 2 gardiens, pas plus, pas moins.
• Il est obligatoire d'avoir au moins 3 gardiens, 4 ailiers gauches, 4 ailiers droits, 4 centres et 8 défenseurs dans vos pros et farms combinés.
• Aucun joueur de 75 d’overall et plus ne sera accepter dans les mineures, faut quand même être réaliste, Patrick Kane n’accepterait pas de jouer dans les mineures.
• Vous pouvez avoir jusqu'à 25 joueurs dans votre alignement PRO, 30 pour le club mineur(farm) et pour les prospects, il n'y a pas de maximum. Par contre, seulement 20 joueurs(incluant les gardiens) pourront joueur les parties. Tout les joueurs qui sont dans le PRO reçoivent un salaire PRO et les joueurs dans le farm reçoivent 10% du salaire affiché sur le site.
Si cest deja la regle, y'a un fuck kek part parce que jai un payroll de farm 7millions...! Ca cest 10% de 70 millions et mon farm est loin de valoir autant de cash!! 

Bonne observation Simon...me semble que c'était pas de même avant??? Si j'arrive pas trop tard ce soir je vais regarder les configuration du simulateur et je vous reviens la dessus.
Vive le Québec libre
2.5 millions et plus n'est pas senser jouer dans ton farm ...
également pareille pour un joueur de 75 overall ou plus !!!
également pareille pour un joueur de 75 overall ou plus !!!