coupe lhsmki
coupe lhsmki
Salut les gars,
Jevais avoir de l'info (photos et prix) Aujourd'hui ou lundi pour ce qui est de la coupe(trophee) lhsmki. Il va y avoir 3 ou 4 trophee differents (dont une vrai coupe) pour faire notre choix. Si ya des gars qui veulent les voir pour donner leur opinion sur lequel on choisit, je peux vous l'envoyer par e-mail (Vous avez juste a me le demander).
Je crois que la majorite des gars sont d'accord avec l'idee de faire un trophee, c'est pour ca que je vais de l'avant avec ca!
Par contre, il me faudra l'argent avant de passer la commande...
Ca devrait etre environ $10 OU $12 par DG (peut-etre un peu plus si on choisit la coupe).
Est-ce que c'est OK avec tout le monde
Jevais avoir de l'info (photos et prix) Aujourd'hui ou lundi pour ce qui est de la coupe(trophee) lhsmki. Il va y avoir 3 ou 4 trophee differents (dont une vrai coupe) pour faire notre choix. Si ya des gars qui veulent les voir pour donner leur opinion sur lequel on choisit, je peux vous l'envoyer par e-mail (Vous avez juste a me le demander).
Je crois que la majorite des gars sont d'accord avec l'idee de faire un trophee, c'est pour ca que je vais de l'avant avec ca!
Par contre, il me faudra l'argent avant de passer la commande...
Ca devrait etre environ $10 OU $12 par DG (peut-etre un peu plus si on choisit la coupe).
Est-ce que c'est OK avec tout le monde

- fighting irish
Re: coupe lhsmki
ok pour moi aussi et je pense pas que Blais va etre un finaliste 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Moi aussi mon vieux, je suis très partant. Aussitôt qu'on va être parti pour de bon, je vais te donner un coup de mains la-dessus(genre ramasser l'argent) lol.
Vive le Québec libre
Bonne idée, quand je la gagnerai je pourrai la garder pour l'été et faire le tour des villages et des écoles et des hopitaux pour les enfants malades avec 

- roadrunners
la coupe va passer l ete sur le chemin des godins
La coupe va passer l'été sur le chemin des godins??
Je la laisserai chez mes parents dans ce cas,ça te fera pas loin à faire pour venir la comtempler mon homme!!!

Feel the rythm of CHAMPIONS!!!