Juste pour Hugues
Re: Juste pour Hugues
hahaha
j'm'appel huguette je suis une tapette pis jboxe dla drette...ya gagner aussi maudit fendant
j'm'appel huguette je suis une tapette pis jboxe dla drette...ya gagner aussi maudit fendant

- fighting irish
Pas de racisme ....mais un OSTI de tête enflé ... comme je disait a Morin .... même Mohamed Ali ta pas aussi baveux , pis anyway y'en mérite une calis de bonne PIS non spa moi qui va i fourer ... j'tinen a mes dent quand meme LOolll

- Icedogs
- Site Admin
sa je te le donne oui il est tete enfler, mais ten mieux, pourkoi ont peux pas etre fiere au moins y parle francais pi yer de Laval... Au lieu de nous faire accroire que Diacono est Quebecois un gars qui a de la misere a parler meme en anglais lolll... Mais enfin oui il est special

T'as raison Marga, Pascal c'est un ostie de show off meme si c'est un quebecois!
J'aurais bien aime le voir contre Gatti, ca aurait ete tout un show!!!
J'aurais bien aime le voir contre Gatti, ca aurait ete tout un show!!!

Moi je capotait sur Roy Jones alors j'aime bien Pascal ,j'ai aucun probleme a ce qui soit baveux en autant qu'il livre la marchandise
J'aimais Roy Jones jusqu'a ce qui se fasse slogguer par un lucky punch de Taver MAIS Pascal j'voit pas pkoi i pourrait se permettre d'etre baveux LOol j'le compare pas pentoute a Roy Jones ... anyway criss moi dans le ring avec ...moi bat de baseball pis lui rien pentoute LOol ( faut ben je mette les chance quand meme de mon coté
)