Gardien
- Icedogs
- Site Admin
Re: Gardien
My god cassé vous pas la tête de même pour un goaler farm, créé Malcolm Subban 1 494 000$ 3 ans à 50 overall à Dave et signe n'importe quel piochon 1 an 550 000$ pour le farm de Mustang...

Dave va avoir Harding quand les picks 2019 serons dispos
Pis Fred la regle a toujours ete comme cela.
Pour Subban il n'a pas jouer de parties en 2013-2014 NHL alors impossible de le creer
Pis Fred la regle a toujours ete comme cela.
Pour Subban il n'a pas jouer de parties en 2013-2014 NHL alors impossible de le creer
- Icedogs
- Site Admin
Je sais mais je ferais une exception seulement pour les gardien à moins que ça nuise à l'équipe genre prospect plus haut que 2.5 millions... t'en qu'à signer des piochons no name... Tu lui met une cote de 50 ov...
me semble ça serait moins compliquer que de revenir année après année avec le fameux, les gars signer vous un 3e goaler...
me semble ça serait moins compliquer que de revenir année après année avec le fameux, les gars signer vous un 3e goaler...

Les gars devraient commence a le savoir apres le nombre d'année que la ligue roule !Icedogs a écrit :Je sais mais je ferais une exception seulement pour les gardien à moins que ça nuise à l'équipe genre prospect plus haut que 2.5 millions... t'en qu'à signer des piochons no name... Tu lui met une cote de 50 ov...
De plus c'est une bonne chose car sa force les gars a faire des moves

Mais je comprend ton point de vue

C pas comme si il aurait pas d'autre gardien dans d'autre club .........tout les équipes doit bouger un moment donné pour un reglement ,eux aujourd'hui c le reglement des gardiens.
Si Subban goal 5-6 game a cause de blessure pis que irsh pêrd 5-6 game pis fini en bas de un qui essaye de faire comme toi l'an passé pis perdre .....bin sa sera de la triche d'avoir un gars qui es pas supposer etre la avec son 50 overall.
Je pousse mais c ca pareil
Si Subban goal 5-6 game a cause de blessure pis que irsh pêrd 5-6 game pis fini en bas de un qui essaye de faire comme toi l'an passé pis perdre .....bin sa sera de la triche d'avoir un gars qui es pas supposer etre la avec son 50 overall.
Je pousse mais c ca pareil

- Icedogs
- Site Admin
Ben oui mais je comprends mais que se soit Subban ou peu importe l'autre piochon de 3e goaler au pire un gars va bouger durant la saison pour la meme raison...

- fighting irish