Nouvelle incroyable!!!

Le journal des équipes 2014
Flash

Nouvelle incroyable!!!

Message par Flash »

Y'a rien icitte...c'est juste pour calmer les pro-price pis surtout les Price-haters sur le post a Dave.
;)
Image
fighting irish

Re: Nouvelle incroyable!!!

Message par fighting irish »

Thanks buddy !!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Nordiques

Message par Nordiques »

Je dirais plus les price-exagérators lol.
Vive le Québec libre
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Non je penses qu'il parle des Anti-Price haters qui cherche à tout pris une raison pour le descendre. :lol: :lol: :lol:

Pauvre Bruce c'est repartie.
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Très honnêtement je vois pas mal plus de tendance à le remonter, l'excuser et l'exagérer qu'à le descendre à tout prix...même si ce phénomène est aussi présent dans les conversations!!!

Pendant 4 ou 5 ans la plupart des price-exagérators le plaçait dans le top 5 des gardiens LNH alors qu'il était de peine et misère dans le top 10. Ceux qui sont honnête ne peuvent pas dire le contraire.
oilers

Message par oilers »

Sacrefice arreter. Avec price passez a autre avez vous remarquer les serie sont pas terminer dite moi donc qui va gagner entre hawks et ducks
Image
Image
Flash

Message par Flash »

Fred: Pars donc un nouvel onglet sur le forum dans la section 'Ben open la' nommée 'Price' !

Price est un gardien qui avait bcp de potentiel et a eu toute la confiance de son organisation malgré son lent départ de carrière et maintenant se retrouve parmi les meilleurs gardiens de la ligue. Je pense que tout a été dit la ;)

A date mon Hugo, m'a te dire qu'on est choyé en demi-finale! Des 2 cotés c'est excellent. Les Ducks sont forts ouff. Sur papier Chicago semble plus fort tant qu'a moi mais sur la patinoire c'est autre chose. Du coté de l'Est c'est pareil, Rangers semble plus fort sur papier mais le Lightning surpend bcp!
Image
Verrouillé

Revenir à « Le journal des équipes 2014 »