Bishop a encore le dessus sur price!!!
Bishop a encore le dessus sur price!!!
Les nerfs les nerveux, on parle pas de la série Canadiens vs Tampa mais bien des Fithing Irish vs Nordiques lol.
Victoire de 4 à 3 des Nordiques sur les Irish, Bishop a maintenu un % d'arrêt de .903% pendant que Price a maintenu un pauvre .882%, ce qui nous rappelle ses statistiques des années antérieures dans les séries de la LNH. Un but faible par-ci, un but faible par là et le tour est joué contre le gardien amérindien.
Ika Naisa du Journal La Vérité
Victoire de 4 à 3 des Nordiques sur les Irish, Bishop a maintenu un % d'arrêt de .903% pendant que Price a maintenu un pauvre .882%, ce qui nous rappelle ses statistiques des années antérieures dans les séries de la LNH. Un but faible par-ci, un but faible par là et le tour est joué contre le gardien amérindien.
Vive le Québec libre
- fighting irish
Re: Bishop a encore le dessus sur price!!!
Erratum : notre journaliste Ika Naisa est un anti-Price alors ne pas tenir compte de ces commentaires de merde ..... Son vrai nom est rendu public aujourd`hui :Nordiques a écrit :Les nerfs les nerveux, on parle pas de la série Canadiens vs Tampa mais bien des Fithing Irish vs Nordiques lol.
Ika Naipastropca du Journal le Mensonge

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Carey dans la LHSMKI est pareil comme dans la NHL. Il est assurer de son poster numero 1 meme s'il ne livre pas la performance.
Les Irish devrait profiter de la saison a Price pour le dealer et rebatir l'équipe.
Voici la vraie Erratum
Du journaliste
Vous etespeseenasti
Pouhaaaaa !!!!!!
Les Irish devrait profiter de la saison a Price pour le dealer et rebatir l'équipe.
Voici la vraie Erratum
Du journaliste
Vous etespeseenasti
Pouhaaaaa !!!!!!
Je savais pas que tu étais journaliste mon Dave, ton surnom est en bas de ton message en tant que journaliste lol.
Vive le Québec libre
au lieux de planter dave et price tu devrais te concentrez a faire fonctionner des jokers qui ont une fiche a peine mieux de .500Jokers a écrit :Carey dans la LHSMKI est pareil comme dans la NHL. Il est assurer de son poster numero 1 meme s'il ne livre pas la performance.
Voici la vraie Erratum
Du journaliste
Vous etespeseenasti
Pouhaaaaa !!!!!!
Mes Jokers qui on 1 point de moins que tes Oilers ?? Trop fort ta replique !!oilers a écrit :au lieux de planter dave et price tu devrais te concentrez a faire fonctionner des jokers qui ont une fiche a peine mieux de .500Jokers a écrit :Carey dans la LHSMKI est pareil comme dans la NHL. Il est assurer de son poster numero 1 meme s'il ne livre pas la performance.
Voici la vraie Erratum
Du journaliste
Vous etespeseenasti
Pouhaaaaa !!!!!!

tu oublie de dire que j'ai deux match en main et regarde le pct de victoire le clown
Je le savais que c’était pour être cela ta réplique !!!oilers a écrit :tu oublie de dire que j'ai deux match en main le clown
Deux match en main peux etre 2 défaites ce qui va surement t'arriver asteur que tu m'as dealer ceci.

je gagne autant depluis le depart de crosby trouve autre chose