Irish / Gongshow
- fighting irish
Irish / Gongshow
Les Irish ont décider de bouger leur 2e pointeur pour un peu plus de jeunesse et avec les performances récente un changement était inévitable....
Aux Gongshow : Joe Thornton
Aux Fighting : Valteri Filppula + 3e Bulldogs 2015 + 3e Jokers 2017 + 4e Gongshow 2017
Aux Gongshow : Joe Thornton
Aux Fighting : Valteri Filppula + 3e Bulldogs 2015 + 3e Jokers 2017 + 4e Gongshow 2017
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Re: Irish / Gongshow
Je confirme !!!
Le Gongshow se cherchais un gros joueur de centre. Un des meilleurs passeur dans l'histoire de la NHL qui va pouvoir feeder Ovy en masse.
Le Gongshow se cherchais un gros joueur de centre. Un des meilleurs passeur dans l'histoire de la NHL qui va pouvoir feeder Ovy en masse.

Cédric Martineau
D.G Gongshow
Move de marde
depuis une semaine que Gongshow dépasse le plafond........probleme regler avec Alleen au ballotage mais la thornton 2,2 plus cher que filpulla .......pis si Allen est pas réclamer .......dépasse encore la masse alors je c pas si Éric doit attendre de voir quoi qui va arriver avec le fameux brian allen....pour se qui es des rachat de contrat gongshow a pas une cents.

Oups nous avons un problème Houston 

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

-
La direction de la LHSMKI a décider de forcer le rachat de Bryan Allen étant donné que rien n'a été proposé par l'administration du Gongshow, ce rachat permettra de mettre cette transaction à jour sans que le Gongshow dépasse le plafond salarial.
-
Transaction à jour
fighting irish a écrit : Au Gongshow:
Joe Thornton
vs
Aux Fighting Irish:
Valtteri Filppula
3e Bulldogs 2015
3e Jokers 2017
4e Gongshow 2017
Hey Marinier !
Tu etais supposer de me montré comme il le faut !!!
Tu es supposé de m'aide pas essaye de me detruire !
Mais c'est bonne guerre pareil !!
Tu etais supposer de me montré comme il le faut !!!
Tu es supposé de m'aide pas essaye de me detruire !
Mais c'est bonne guerre pareil !!

Cédric Martineau
D.G Gongshow