Finances

Questions Fréquemment Posées...
Flash

Finances

Message par Flash »

Je lance ça de même...

Devrions on nous avoir le droit de racheter un/des contrat(s) lorsque notre équipe est déficitaire?

Oui pcq c'est une dépense pour limiter des pertes?
Non pcq c'est pas réaliste est ça donnerait un défi de se sortir du trou puisque présentement c'est sans réelle conséquence? En plus que ça donnerait un avantage a être rentable?

Curieux de vous entendre la dessus...
Image
Gongshow

Re: Finances

Message par Gongshow »

Dans Nhl, tu peux renvoyé un gars Ahl apres le ballotage n'importe quoi sont salaire...
Dans mon cas Allen aurais du etre envoyer dans les mineur et non racheter car on peux pas racheter dans saison
Image
Cédric Martineau
D.G Gongshow
oilers

Message par oilers »

nous sa marche pas comme ca parce que se facile tu signe un gars a un salaire de fou et quand tu est pogner tu l'envoi au ballotage ensuite farm
Image
Image
Flash

Message par Flash »

Gongshow a écrit :Dans Nhl, tu peux renvoyé un gars Ahl apres le ballotage n'importe quoi sont salaire...
Dans mon cas Allen aurais du etre envoyer dans les mineur et non racheter car on peux pas racheter dans saison

Oui Ced j'ai pas de trouble avec ton cas, je ne le visais pas du tout.
C'est plutôt une question d'incitatif a régler les problèmes d'équipes déficitaires.
C'est une question que j'envoi comme ça a savoir ce que les DGs en pense.
Image
Bikers

Message par Bikers »

Gongshow a écrit :Dans Nhl, tu peux renvoyé un gars Ahl apres le ballotage n'importe quoi sont salaire...
Si je me trompe pas dans la nhl tu peux envoyé un gars dans les mineures après le ballottage mais son salaire reste sur ta masse au complet comme Mike Richards ?

Donc toi Allen aurait rester sur ta masse et tu aurais défoncer le plafond pareil même dans les mineures.
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Gongshow

Message par Gongshow »

C'est seulement un pourcentage de son salaire... Mike Richard a ete envoyer dans les mineur et une partie du salaire etais sur la masse
Image
Cédric Martineau
D.G Gongshow
Mariners

Message par Mariners »

trop facile .........travailler un peu les équipes déficiaire regarder Nordiques il était 20 millions dans le trou ya 1 ans il es a 1,5 . Je travaille la dessu depuis que la ligue est débuter alors pourquoi rendre ca facile a ceux qui font rien depuis le debut
Whalers

Message par Whalers »

Je dois dire aussi que la ligue laisse trop aller.
L'an passe les Fighting avait environ 9 a 10 defenseurs Pro
et avait aussi un surplus a l'attaque. Alors qu'il aurait du etre
obliger de laisser aller 2 defenseurs et quelques attaquant pour
baisser sa masse. Pour les clubs en deficite on devrais peux etre les obliges a avoir une masse plus basse. Exemple les equipes en deficite soit etre a 65 000 000$
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

J'étais à 30 millions dans le trou.
Mariners a écrit :trop facile .........travailler un peu les équipes déficiaire regarder Nordiques il était 20 millions dans le trou ya 1 ans il es a 1,5 . Je travaille la dessu depuis que la ligue est débuter alors pourquoi rendre ca facile a ceux qui font rien depuis le debut
Bikers

Message par Bikers »

Mariners a écrit :trop facile .........travailler un peu les équipes déficiaire regarder Nordiques il était 20 millions dans le trou ya 1 ans il es a 1,5 . Je travaille la dessu depuis que la ligue est débuter alors pourquoi rendre ca facile a ceux qui font rien depuis le debut
Moi aussi j'étais a 19 ou 20 millions dans le trou l'an passe et après quelques trades pour du $$$
Cetais régler !
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Répondre

Revenir à « FAQ »