kovy un sens
kovy un sens
je suis bien content d avoir l arstite avec les senators sa va d etre de toute beauter de le voir a leuvre avec spezza ,alfi ,merci bob
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Re: kovy un sens
Go Sens Go
Merci Bob
Merci Bob

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Imagine tu toi les rivalité seront débile
Kovy un Sens
Komi un leafs
Begin un bruins
Asti que Gainey va se taper ds le chest quand Kovy viendra nous battre je crois que je vais viré aux Sens bientot
Kovy un Sens
Komi un leafs
Begin un bruins
Asti que Gainey va se taper ds le chest quand Kovy viendra nous battre je crois que je vais viré aux Sens bientot

tas pas besoin de plus pas sur moi cest pas kovy qui va vous amener en serie en plus que vous allez perde heatley
ouin ouin je pense qui vont faire les serie et en plus il vont avoir de bon joueurs pour heatley et en plus kovy est la
tu reves kovy fait bien plus de mauvais jeux que de bon moi je suis pas trop decu quil soit parti
on va voir cette annee mes j aurais aimer plus avoir tanguay ses sur qui nuira pas ses quand meme un bon joueur
- fighting irish
Ouin....chez pas si il pourrait echanger mon t-shirt de Kovy chez Bucksportshop contre le 91 de Gomez . En t ka les fans des Sens ca va vous faire drole d'avoir un ARTISTE dans votre club vous etes pas habituer a ca 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO