Date limite des transactions
-
Date limite des transactions
Salut tout le monde,
en théorie les transactions fermeraient ce soir aussitôt que ma simulation sera faite(vers 22h) mais l'été habituellement les DGs ne sont pas à la maison mais plutôt au lac, en famille ou même dans une orgie gai à Bouchette fac si ça vous tente je pourrais mettre la date limite des transaction à dimanche soir en fin de soirée, c'est habituellement un soir ou il y a toujours quelques DGs sur le site .
Si ça vous intéresse et bien manifestez-vous à la suite de mon message, s'il y a 6 ou 7 DGs qui manifestent de l'intérêt et bien je vais appliquer ma proposition.
Éric DG Commissaire LHSMKI
en théorie les transactions fermeraient ce soir aussitôt que ma simulation sera faite(vers 22h) mais l'été habituellement les DGs ne sont pas à la maison mais plutôt au lac, en famille ou même dans une orgie gai à Bouchette fac si ça vous tente je pourrais mettre la date limite des transaction à dimanche soir en fin de soirée, c'est habituellement un soir ou il y a toujours quelques DGs sur le site .
Si ça vous intéresse et bien manifestez-vous à la suite de mon message, s'il y a 6 ou 7 DGs qui manifestent de l'intérêt et bien je vais appliquer ma proposition.
Éric DG Commissaire LHSMKI
Re: Date limite des transactions
dac avec ca
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

- fighting irish
Ok avec ca !!! Qui t a dit qu'on était dans un orgie a Bouchette lol
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
- Icedogs
- Site Admin
Parfait avec moi, savait pas qui avait une orgie à Bouchette par contre avez cous besoin d'un fourreau de plus!!!!! 

Pour moi tu aurait pu simuler il ya aura pas d,échange pareil alors pourquoi perdre une journée de simu 

ben d accordMariners a écrit :Pour moi tu aurait pu simuler il ya aura pas d,échange pareil alors pourquoi perdre une journée de simu

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
-
J'ai pas simuler parce que j'étais trop chaud pour revenir de chez Blais et non parce que j'ai retardé la date limite des transactions, je voulais simuler quand même mais je suis pas allé chez moi lol.
Mariners a écrit :Pour moi tu aurait pu simuler il ya aura pas d,échange pareil alors pourquoi perdre une journée de simu
Je confirme et j'ai meme un video qu'il le prouve ! T'en rappeles tu Eric quand tu as versé avec ta chaise ?admin_stamour a écrit :J'ai pas simuler parce que j'étais trop chaud pour revenir de chez Blais et non parce que j'ai retardé la date limite des transactions, je voulais simuler quand même mais je suis pas allé chez moi lol.
Mariners a écrit :Pour moi tu aurait pu simuler il ya aura pas d,échange pareil alors pourquoi perdre une journée de simu
J'ai brailler ma vie dire que j'ai un video de cela