Let's get ready to rumble

Icedogs
Site Admin

Let's get ready to rumble

Message par Icedogs »

La vrai saison commencera sous peu, à toute les annés il y a de grosse surprise... Qui serra cette surprise cette année...

Le temps de séparer les hommes des enfants!

Voici donc les matchups prévue ainsi que mes prévisions...

Oilers vs Sens Normalement je penses que les Oilers on beaucoup plus de profondeur oilers en 5
Flash vs Icedogs aucun comment sur cette série
Nordiques vs Fighting première apparition en playoff pour les Irish donc Irish en 6 loll un peu de piquant je me gâte. ;)
Roadrunners vs Mustangs pas mal égal comme match up mais comme 2 d'affilé est très dificile Roadrunners en 7

Bikers vs Jets Je suis tenté d'y aller avec la logiquealors Bikers en 4
Gongshow vs Giants belle progression des Gongshow mais je penses que l'expérience des Giants saurra gagner. giants en 5
Black Knights vs Jokers LA surprise de cette année (dsl fighting ;) ) par contre plus d'experience chez les Jokers. Jokers en 7
Mariners vs Iguanas la série des séries cette année la bataille de la Pennsylvanie... Je vais dire Mariners en 5 du au fait de la suspension de 5 match à Getzlaf et aussi je penses que Quick serra supérieur à Rinne.

Sur ce bonne série à toute les équipes
Image
Mariners

Re: Let's get ready to rumble

Message par Mariners »

Voila mes prédictions et que j'ai hate pis c juste du simuler imaginer quand les Flyers vont gagner la coupe pour mes 82 ans :)

OILERS-SENS : Les Sens ont chercher a s'amiliorer dans le dernier droit mais aucune chance quand meme le vieux renard a Hugo en a vu d'autre (Oilers en 6)

FLASH-ICEDOGS : Flash ya rien de plus constant .......en saison réguliere comme en série hihihi ,Bruce je t'en souhaite vraiment une et la je parle pas d'une série mais bien d'une coupe (Flash en 5)

NORDIQUES-FIGHTING IRISH : j'aimerait vraiment voir ca ........les Nordiques en vacances apres une ronde ouffffff le dg capoterait solide :) mais ca arrivera pas ,Dave tu va te faire 2-3 millions pas plus deux game a maison pis c terminer (Nordiques en 5)

ROADRUNNER-MUSTANGS : A l'image des dgs .......aucun commentaire :) (RR en 7)

BIKERS-JETS : c pas la que cette saison de reve va arreter si oui je débarque du simuler :) (Bikers en 4)

GONGSHOW-GIANTS : DING-DONG GONG.......les Giants vont te faire la barbe ti-Martineau ( Giants en 6)

BLACKNIGHT-JOKERS : OK je vais passer par dessus mon orgueil ......(Jokers en 5)

MARINERS-IGUANAS : Marga profite du fait que tu demeure a coté d,une église parce que tu va en avoir de besoin (Mariners en 6)
fighting irish

Message par fighting irish »

2e participation mon Fred !!! pas que ça change grand chose mais c'est pour aider le moral des joueurs lol !! Bon voici mes prédictions

Conférence Gretzky

Oilers / Sens : Oilers en 5

Flash / Icedogs : Flash en 7

Nordiques / Irish : Moi en 7

Mustangs / Roadrunners : Big en 6

Conférence Lemieux

Bikers / Jets : Bikers en 5

Gongshow / Giants : Gongshow en 6

Blacknights / Jokers : Blacknights en 7

Mariners / Iguanas : Mariners en 7
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
sens

Message par sens »

Conférence Gretzky

Oilers / Sens : Oilers en 4 juste de faire les serie avec mon jeune club ses déjà saison réussi :mrgreen:

Flash / Icedogs : Flash en 6

Nordiques / Irish : Nordiques en 5

Mustangs / Roadrunners :Roadrunner en 6

Conférence Lemieux

Bikers / Jets : Bikers en 4

Gongshow / Giants : Gongshow en 6

Blacknights / Jokers : Blacknights en 7

Mariners / Iguanas : Iguanas en 7
Bonne chance a tous et je prédis Flash vs Bikers pour la coupe :o
Dernière modification par sens le 08 sept. 2015, 09:05, modifié 1 fois.
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Giants

Message par Giants »

Mon tour ..

Prédiction 1e ronde

Oilers vs Sens
Oilers en 6 matchs

Flash vs Icedogs
Flash en 6 matchs

Nordiques vs Fighting Irish

Nordique en 5 matchs

Mustang vs Roadrunner
Roadrunner en 7matchs

Bikers vs Jets
Bikers en 4 matchs

Blacknights vs Jokers
Blacknights en 7 matchs

Mariners vs Iguanas
Mariners en 6 matchs

Évidament, j'ai sauté ma série question de ne pas m'aporter la malchance.

BONNE CHANCE À TOUS
Dernière modification par Giants le 07 sept. 2015, 22:48, modifié 1 fois.
Flash

Message par Flash »

Oilers vs Sens : Oilers ont fini 2 pts devant le Flash donc ils sont très puissants ;) Le manque d’expérience des Sens et la ligne bleue des Oilers seront un facteur déterminant.
Oilers en 6 matchs

Flash vs Icedogs : Le Flash est nettement supérieur a tout les niveaux mais la blessure de Byfuglien pour 1 mois au dernier match de la saison fera quand même mal...ou juste ralentir la cadence au plus. Duels de cette saison: 5 parties=5 victoires cette saison et 22 buts pour et 9 contre. Convaincus?
Flash en 5 matchs

Nordiques vs Fighting Irish : Les Nordiques sont tellement plus forts mais ouch a l'orgueil si Price sort Éric ;) qque chose cloche avec cette équipe donc pas moins de 6 matchs seront nécessaire.
Nordique en 6 matchs

Mustangs vs Roadrunners : 13 pts au classement séparent ces 2 équipes. Il y a une coche mais 6 pts sur 8 dans la confrontation entre les 2 cette saison en dit long.
Roadrunner en 5 matchs

Bikers vs Jets : Je ne peux croire qu'il y aura plus que 5 matchs dans cette série. Les Jets ont remporté 1 match cette saison face aux puissants Bikers donc rien d'impossible en séries.
Bikers en 4 matchs

Gongshow vs Giants : De loin la série la plus chaude malgré les pts qui les séparent au classement. Les stats se ressemblent mais 3 des 4 matchs entre les 2 ont été remportés par Aylmer...
Gongshow en 7 matchs

Black Knights vs Jokers : Ils ont fini 16 pts devant, 11 victoires de plus, 36 buts pour de plus, 13 buts contre de moins, marqué 5 buts en 4 matchs lors de leurs confrontation mais les BK seront remis a leur place!
Jokers en 7 matchs

Mariners vs Iguanas : La suspension de Getzlaf enlève toute chance aux Iguanas.De plus, malgré qu'un point les séparent au classement, 24 buts contre de plus pour Bouchette qui n'ont remporté qu'un match sur 4 face aux Mariners cette saison.
Mariners en 5 matchs
Dernière modification par Flash le 07 sept. 2015, 22:55, modifié 1 fois.
Image
Mariners

Message par Mariners »

Amigo est tellement superstitieux qu'il a fait sauter sa série a Gauvreau aussi .........ou Gauvreau aussi est superstitieux mais pour ca c ta série a toi qui faut sauter Bruce :)
Giants

Message par Giants »

Mariners a écrit :Amigo est tellement superstitieux qu'il a fait sauter sa série a Gauvreau aussi .........ou Gauvreau aussi est superstitieux mais pour ca c ta série a toi qui faut sauter Bruce :)

HAHAHA :D
Flash

Message par Flash »

Mariners a écrit :Amigo est tellement superstitieux qu'il a fait sauter sa série a Gauvreau aussi .........ou Gauvreau aussi est superstitieux mais pour ca c ta série a toi qui faut sauter Bruce :)

Pouahhh, j'ai fais un copy/paste d'un de la gang...ça doit être lui ;)
Image
Black Knights

Message par Black Knights »

Oilers vs Sens. Oilers 5
Flash vs Icedogs Flash 6
Nordiques vs Fighting Irish Fighting Irish 7
Roadrunners vs Mustangs Roadrunner 6
Bikers vs Jets Bikers 4
Gongshow vs Giants Giants 6
Black Knights vs Jokers Black Knights 7
Mariners vs Iguanas Mariners 7