Me semble que ça fait un bout que j'ai pas faite un post... Ben voilà!!
La reconstruction est toujours en cour à Long Beach mais plus que jamais nous serons sur le statut-quo avec nos joueurs. Pour les deux prochaines saisons nous possédons plusieurs choix et aussi et surtout nos propre choix de premier tour. Nous avons donc décider de garder nos jeunes, laisser aller tous nos vétérans et y aller vraiment avec nos joueurs repêché au file des ans. Nous avons eu plusieurs offres et demandes de quelque DG pour certains de nos jeunes mais sans avoir succombé à la tentation...

En ce qui concerne notre équipe et bien voilà l'alignement prévue pour le premier match de la saison...
Attaque:
Milan Lucic ------ Tyler Seguin ----- Filip Forsberg
W. Simmonds ---- M. Johansson ---- B. Gallagher
Matt Beleskey----- Cody Eakin ------ Brandon Pirri
Lars Eller -------- Brandon Sutter --- Tom Wilson
Defense:
Hampus Lindholm --- Tyler Myers
Michael Del Zotto --- Karl Alzner
Luke Schenn --------- David Savard
Rasmus Ristolainen -- Ryan Murray
Gardien:
Kari Lehtonen
UFA
Voilà rien à se taper la tête sur les murs mais bon nous y allons avec nos jeunes et adviendra se que pourras cette saison. Plein de ces jeunes son interchangeable avec d'autre recru de notre équipe mais ça devrait ressembler à ça pas mal.Milan Lucic ------ Tyler Seguin ----- Filip Forsberg
W. Simmonds ---- M. Johansson ---- B. Gallagher
Matt Beleskey----- Cody Eakin ------ Brandon Pirri
Lars Eller -------- Brandon Sutter --- Tom Wilson
Defense:
Hampus Lindholm --- Tyler Myers
Michael Del Zotto --- Karl Alzner
Luke Schenn --------- David Savard
Rasmus Ristolainen -- Ryan Murray
Gardien:
Kari Lehtonen
UFA
Bonne saison et go go go les recottes... J,ai hâte de pouvoir prendre mes décision de qui je garde et garde pas lolll