Leon Draisaitl
Leon Draisaitl
avec une qualite de selection comme ca les mustangs nous demontrent leur qualite de recrutement
tous les longs voyagent a Prince Albert on porte fruit pour ce choix de 1er ronde le 9e total...dans lhsmki
tous les longs voyagent a Prince Albert on porte fruit pour ce choix de 1er ronde le 9e total...dans lhsmki
Re: Leon Draisaitl
Avoir su que tu aurais repecher lui jaurais pas pris Skinner 
je changerais le mot qualite par le mot chance car tu est chanceux que quelques DG on dormis dans ce draft

je changerais le mot qualite par le mot chance car tu est chanceux que quelques DG on dormis dans ce draft
maudite boisson ! 

ouin comme moi car mon tour venu j,était sur que quelqu'un l'avait choisie avant c pour ca que j'ai pris Fabbri .......c quand tu la nommé apres moi jai dit caliss il était pas prit lui 

- fighting irish
merci d'apprecier mon talent...
yé tu entrain de choker ton Draisaitl depuis le 1er janvier il a 17 pts en 37 games tandis que mon Fabbri a 23 en 34 et depuis le match des étoiles c encore mieux pour mon Fabbri il a 18 en 22 tandis que ta grosse marde a 11 en 26 
Fabbri a 13 minute en moyenne tandis que Leon a 18 minute par game

Mariners a écrit :yé tu entrain de choker ton Draisaitl depuis le 1er janvier il a 17 pts en 37 games tandis que mon Fabbri a 23 en 34 et depuis le match des étoiles c encore mieux pour mon Fabbri il a 18 en 22 tandis que ta grosse marde a 11 en 26
T'as quand même regretté solide quand t'as réalisé que tu l'avais skippé au draft

Le destin ........tu peux rien y faire
j'ai le meilleur des deux

merci bruce parce que pour mariniers on fais jamais le bon choix sauf lui et tina ce dis peut etre ca aussi .....