Mise a jour
Mise a jour
C qui qui fait un virage jeunesse pis c qui les équipes qui font all in ...........je sais pu dsl
Je sais que Giants essaye de gagner cette année ,maintenent les Sens en plus des Jokers et Nordiques pour le reste .....
Je sais que Giants essaye de gagner cette année ,maintenent les Sens en plus des Jokers et Nordiques pour le reste .....
Re: Mise a jour
Dans mon cas c'est pas du all in mais dans le ploton de tête et on sait jamais avec ce simulateur...j'ai déjà vu Storm gagner la saison 

Jeunesse.
Mon virage jeunesse est entamé depuis déjà quelques années. Je monte la pente tranquillement.
Mon virage jeunesse est entamé depuis déjà quelques années. Je monte la pente tranquillement.
- Icedogs
- Site Admin
Moi mon virage a ete fait il y a quelque saison, je suis sur la pente ascendante par contre.
Je devrais être fin ou milieu de ploton, je vises les séries mais avec mes jeunes.
Mais sans surpayer pour des vetérans, ont verra bien rendu là.
Pas de gros changements à venir à Long Beach.
Je devrais être fin ou milieu de ploton, je vises les séries mais avec mes jeunes.
Mais sans surpayer pour des vetérans, ont verra bien rendu là.
Pas de gros changements à venir à Long Beach.

Moi j'y vais pour une 2e de suite 

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Flash a écrit :Dans mon cas c'est pas du all in mais dans le ploton de tête et on sait jamais avec ce simulateur...j'ai déjà vu Storm gagner la saison

- fighting irish
Bcp d'incertitudes à Chicago et bcp de dettes alors ont va travailler pour régler le tout en essayant de se rajeunir et être compétitif!!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO