Boom! Big Joe est un Jets!
Boom! Big Joe est un Jets!
9 Millions plus tard et BOOM!, je mets la main sur le 4e Pointeur NHL en 2015-16!!!

Re: Boom! Big Joe est un Jets!
PAS MAL MOINS IMPRESSIONNANT QUE DE VOIR QUE GONGSHOW LA LAISSER ALLER (4E POINTEUR) POUR RIEN POUR FAIRE DE LA PLACE A DATSYUK QUI S'EN VA EN RUSSIE DANS UN ANS
CA C IMPRESSIANT

Mariners a écrit :PAS MAL MOINS IMPRESSIONNANT QUE DE VOIR QUE GONGSHOW LA LAISSER ALLER (4E POINTEUR) POUR RIEN POUR FAIRE DE LA PLACE A DATSYUK QUI S'EN VA EN RUSSIE DANS UN ANSCA C IMPRESSIANT
En effet...
On s'entend qu'il y en a qques unes des signatures farfelues

A 9 milions de dollars c'est cher pour un gars de son age.
Et puis marinier ou ta terminé dans le classement l'an passé ?
Ah oui derriere moi !!
Et puis marinier ou ta terminé dans le classement l'an passé ?
Ah oui derriere moi !!

Cédric Martineau
D.G Gongshow
Tu aurait pu l,avoir pour 7,2 thornton toi .......pour la saison passé et bien sa reste du simuler alors jai aucun control mais pour le prise de décision ca jen ai pis la bin c surement pas 1-0 pour toi
pouahhhhhhhh

Tu aurais pu le signer et l échanger après etk beau move de simon ya pas de doute
Ouin j'appuie la dessus !!
Mauvaise gestions du Gongshow !
Belle signature des Jets (Je t'enmerde de me l'avoir voler)

oilers a écrit :Tu aurais pu le signer et l échanger après etk beau move de simon ya pas de doute
Nice move Simon, 9 millions c'est beaucoup mais j'aurais fais la même affaire si ma masse me l'aurais permis

Hahahaha!!!Jokers a écrit :Ouin j'appuie la dessus !!
J'avais besoin d'un premier centre mais jamais j'aurais penser ramasser un Joe Thornton au UFA. C'est pour ca que j'ai craché le cash!