Réglements de démarrage-à lire attentivement

Réglements et modification de réglements
admin_stamour

Réglements de démarrage-à lire attentivement

Message par admin_stamour »

Réglements de demarrage

-Le démarrage de la LHSMKI se fera en 3 étapes, les repêchages des joueurs réguliers, le repêchage amateur, et un processus des joueurs autonomes pour les joueurs qui restent.

-Pour le repêchage des joueurs réguliers, il y aura 16 rondes. Les joueurs disponibles seront tous les joueurs qui sont dans la LNH ou qui ont été repêchés LNH sauf les joueurs repêché dans la LNH en 2007, 2008 et tous les joueurs de moins de 25 ans qui ont joué 24 parties et moins dans la LNH avant la saison 2008-2009, séries éliminatoires excluses. Vous pouvez repêcher un joueur comme Jagr mais il sera mis dans votre liste de prospects et vous pourrez l’avoir dans votre équipe pro ou mineures seulement s’il revient dans la LNH.

-Pour le repêchage amateur, il y aura exceptionnellement 6 rondes, pour les autres années, ce sera 5 rondes. Tous les joueurs disponibles seront ceux repêchés en 2007 peu importe le nombre de parties ainsi que tous les joueurs de moins de 25 ans qui ont joué 24 parties et - dans la LNH avant la saison 2008-2009, séries éliminatoires excluses. Cependant, les joueurs repêchés en 2008 dans la LNH seront disponibles seulement dans notre repêchage de 2009. En d’autres mots, nous repêcherons toujours un an plus tard que la LNH. Tout les joueurs qui sont disponibles à notre repêchage amateur de cette année et qui ne seront pas repêché seront disponibles au repêchage de 2009.

-Petite note concernant les 2 repêchages ils seront repêchés de cette façon.
Repéchage régulier en ordre

1.Équipe A
2.Équipe B
3.Équipe C
4.Équipe D
5.Équipe E
6.Équipe F
7.Équipe G
8.Équipe H
9.Équipe I
10.Équipe J
11.Équipe K
12.Équipe L
13.Équipe M
14.Équipe N
15.Équipe O
16.Équipe P
17.Équipe Q
18.Équipe R
19.Équipe S
20.Équipe T
21.Équipe T
22.Équipe S
23.Équipe R
Et ainsi de suite …

Pour le repéchage amateur le principe est le même. Ceci à pour but d’équilibrer les équipes.

-Suite à ces 2 repêchages, il y aura une processus de joueurs autonomes. Tous les joueurs qui n’ont pas été repêchés et qui seront agés de 25 ans et + seront disponibles. Pour les joueurs de 24 ans et moins ils seront disponibles au prochain repêchage amateur. Les DGs pourront miser sur les joueurs qui restent pour compléter leur équipe mais ne pourront en aucun temps dépasser le plafond salarial.

-Jeudi le 5 février à 19h30 aura lieu chez moi la pige pour savoir quel DG aura le droit de décider à quel position il repêche et tous les DGs sont invités. Exemple, si je pige la boule 1 je ne suis pas nécessairement 1er. J’ai le choix de décider de repêcher admettons 1er overall dans le repêchage des vieux mais si je choisi ça, je suis automatiquement reléguer au 20e rang dans le repêchage des jeunes. Autre exemple, si je choisi d’être 5e dans le repêchage des vieux, je serai automatiquement relégué au 16e rang du repêchage des jeunes, et ainsi de suite. Quand la pige sera terminer, les DGs pourront tour-à-tour sur le forum décider quelles positions ils repêchent, et cela dans un délai résonnable.

-Pour les salaires des joueurs repêchés, il ne faut pas oublier que ce sera les salaire LNH donc faite attention pour ne pas dépasser le cap de 65 millions. Si après le repêchage on calcule et qu’on s’aperçoit que vous avez dépassez le plafond, ya pas de problème, vous aurez jusqu’au début de saison pour vous ajuster mais n’oubliez pas que si vous dépassez, vous ne pourrez participer au processus des agents libres.

-Aussi, pour vous aider, les cotes des joueurs seront basées sur les performances des joueurs dans la saison 2007-2008 et non sur la saison 2008-2009 donc exemple, Blake Wheeler n'aura pas de cotes à notre 1ère saison mais il en aura une bonne l'an prochain.

-S’il y a des points que vous pensez que j’ai oublié, SVP m’en faire part le plus rapidement possible pour que je corrige la situation.

-Donc, ne pas oublier, la pige se fera jeudi à 19h30 chez moi, tous les DGs peuvent se présenter et pour ceux qui ne le feront pas, vous aurez les résultats de la pige via le forum.

Voici des liens utiles pour le repêchage amateur:

http://www.hockeydb.com/ihdb/draft/nhl2003e.html
http://www.hockeydb.com/ihdb/draft/nhl2004e.html
http://www.hockeydb.com/ihdb/draft/nhl2005e.html
http://www.hockeydb.com/ihdb/draft/nhl2006e.html

les joueurs dispos dans le repêchage amateur dans ces 4 liens plus hauts sont tous ceux qui ont 24 parties et - à cotés de leur nom, les autres joueurs de ces liens sont dispos dans le repêchage des vétérans.

http://www.hockeydb.com/ihdb/draft/nhl2007e.html

Tous les joueurs de ce liens sont dispos dans le repêchage amateur, aucun n'est dispos dans le repêchage des vétérans.

Pour vous aider à comprendre le principe, voici quelques joueurs qui seront dispos au repêchage des jeunes:

-Tous les joueurs repêchés LNH en 2007
-Derick Brassard
-Kyle Okposo
-Michael Frolik
-Jonathan Bernier
-Patrick Berglund
-Bobby Ryan
-Blake Wheeler
-Brian Boyle
-Kevin Klein
Verrouillé

Revenir à « Réglements »