AHL
AHL
Vu que la final est plate jusqu'a maintenent seulement Bonino qui es excitant un peu en Marga ,je vais me rabattre sur la final de la AHL ou Lake Erie le club école des Blue jackets mene la série 2-0 et que mon Bjorkstrand roule cmme dans le junior pis que Josh Anderson impresionne.Le reste go Shark go ,Martin Jones va faire un blanchissage samedi ............en tu cas j'espere 

-
Re: AHL
Plate tu dis...oufff!!!
Lake Erie gagne en 4 ......Bjorkstrand marque 2 buts dans le 3e match dont celui en prolongation dans la victoire de 3-2 et pour le 4e match qui c terminer a 1,7 seconde de la fin de la 1ere periode de prolongation 1-0 pour Lake Erie .........Bjorstrand encore ,je sais que c AHL mais la game était vraiment bonne.
Hugues pense pu d'avoir Oliver dans ton club pouahhhh
Hugues pense pu d'avoir Oliver dans ton club pouahhhh
plate ? un qui deteste les penguins pis l'autre qui deteste les sharks ... pas ben ben convainquant les boys
pas besoin de te dire Marinier que moi j'ai aimer
mais vraiment i sont planter avec le conn smythe , Murray , Kessel ou Letang ben avant Crosby
Couture , Burn et vlasic wow
Pis une chance j'tai pas ecouter avec Bonnino

pas besoin de te dire Marinier que moi j'ai aimer

Couture , Burn et vlasic wow
Pis une chance j'tai pas ecouter avec Bonnino

Ben content que Penguins est gagné si sa aurait pas ete de Martin Jones sa aurait fini en 4 mais bon ont s en fou il ont gagné pareil et pour le trophée je l aurait donner a Kris Letang 30 minutes par match et etait parfait dans toute les situation

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Je doit te féliciter mon Marga mon club ne prouve rien et le tiens oui ,mais je peux te confirmé que si Fleury aurait été ton gardien les Pens aurait pas gagné ,mais Murray fait partie de ce club alors je peux rien dire.Le fait que le connsmyth était le seul trophée que Crosby avait pas gagné encore doit avoir pesée dans balance ......encore une fois il recoit le mérite qui devrait pas comme au olympique (but vainqueur mais tournoi ordinaire).
Au moins j'ai pu confirmé ce que j'attendait depuis des lunes Martin Jones est un numero 1 de qualité dans la NHL.
Tu ne regret pas de pas avoir pris Bonino mais avoue qu'il a connu de bonne série seulement 1 pts de moins que Crosby ,+9 comparer a -2 pour Crosby ,Bonino était souvent employer pour les mises au jeu importante dans leurs zone . en PP et en PK il était utilisé.
Point positif de cette final ........MARTIN JONES
Au moins j'ai pu confirmé ce que j'attendait depuis des lunes Martin Jones est un numero 1 de qualité dans la NHL.
Tu ne regret pas de pas avoir pris Bonino mais avoue qu'il a connu de bonne série seulement 1 pts de moins que Crosby ,+9 comparer a -2 pour Crosby ,Bonino était souvent employer pour les mises au jeu importante dans leurs zone . en PP et en PK il était utilisé.
Point positif de cette final ........MARTIN JONES

Letang aurait du gangne le Conn smyth c'est certain !
Martin Jones va etre solide pour longtemps mais les sharks vont devoir faire un choix bientôt car ils ont plusieurs joueur assez vieux.
Valsic ma beaucoup impressionné dans les séries, Je suis très content pour Dupuis aussi !!!
Martin Jones va etre solide pour longtemps mais les sharks vont devoir faire un choix bientôt car ils ont plusieurs joueur assez vieux.
Valsic ma beaucoup impressionné dans les séries, Je suis très content pour Dupuis aussi !!!

Cédric Martineau
D.G Gongshow