WTF 2.0
Re: WTF 2.0
J adore subban mais weber facile car la faiblesse de Montréal c le leadership pis ont s entend tu pour dire que weber il en n apporte en sale
Très bonne transaction pour les Canadiens selon moi même si Subban c'est tout un joueur.
Vive le Québec libre
- Icedogs
- Site Admin
Woow et re wow!!!
Enfin un vrai 1er deff à Montreal du leadership, de la robustesse à la pelle!!!
Enfin un vrai 1er deff à Montreal du leadership, de la robustesse à la pelle!!!

Je trouve mtl à un tres bon trade pour eux ! Le leadership et le coté defensive de Weber va aidé des gars comme markov et le captaine !!
Je comprend pas pkoi plusieur fans est en esti contre Bergevin car sur ça il a faite le travail !!
Il manque just Ladd et puis mtl va etre tres bon club
Je comprend pas pkoi plusieur fans est en esti contre Bergevin car sur ça il a faite le travail !!

Cédric Martineau
D.G Gongshow
- Icedogs
- Site Admin
C'est parce que le 3/4 des gens ne connaissent pas le hockey et surtout ne connaissent même pas Weber...Gongshow a écrit :Je trouve mtl à un tres bon trade pour eux ! Le leadership et le coté defensive de Weber va aidé des gars comme markov et le captaine !!

Subban est au hockey ce que David Beckam est au soccer !
il sont un peu sur évaluer mais des Joueur avec un statut de super vedette et connus de tout le monde et ils attirent les projecteurs et le foules.
Je n'aimes pas Subban mais il perde en méchant ambasadeur et une rock star.
Spa grave on va le prendre dans les Nordiques bientot
il sont un peu sur évaluer mais des Joueur avec un statut de super vedette et connus de tout le monde et ils attirent les projecteurs et le foules.
Je n'aimes pas Subban mais il perde en méchant ambasadeur et une rock star.
Spa grave on va le prendre dans les Nordiques bientot

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015