Tricheur tome 3
Tricheur tome 3
• Il est obligatoire d'avoir au moins 3 gardiens, 4 ailiers gauches, 4 ailiers droits, 4 centres et 8 défenseurs dans vos pros et farms combinés.
Mustang n'a aucun gardien farm
Mustang n'a aucun gardien farm
Re: Tricheur tome 3
dossier regler hier jai eu poulin comme 3e
-
Merci Éric d'avoir agit rapidement...pour les autres cas j'ai pas eu trop le temps en fin de semaine fac je règle ça demain.
Éric Commissaire LHSMKI
Éric Commissaire LHSMKI
Agit rapidement tu me niaise ont ai rendu a 50e game de l'année oufff
Pas parce que tu es le president que tu as le droit a des delais plus longadmin_stamour a écrit :Merci Éric d'avoir agit rapidement...pour les autres cas j'ai pas eu trop le temps en fin de semaine fac je règle ça demain.
Éric Commissaire LHSMKI
Sinon tout les DG aurons droit aux excuses !
Sanction !
Je vais tricher mes lignes un peu !
Si je ne me fais pas pogner je sais que je n'aurai pas de sanctions.
Merci
Si je ne me fais pas pogner je sais que je n'aurai pas de sanctions.
Merci
DANS MON CAS IL MANQUAIT UN GOALERS FARM JE PENSE AVOIR FOURRER PERSONNE AVEC CA.
et je suis loin d'etre un tricheur..
et je suis loin d'etre un tricheur..
Pis les boys svp reponder a vos mp sacrifice ca aussi c dans les règlements quand vous prenez vos mp et vous vous donnez meme pas la peine de répondre cpa dur dire non je suis interesse car c plat en criss meme pas avoir de réponse
Trueoilers a écrit :Pis les boys svp reponder a vos mp sacrifice ca aussi c dans les règlements quand vous prenez vos mp et vous vous donnez meme pas la peine de répondre cpa dur dire non je suis interesse car c plat en criss meme pas avoir de réponse
Un autre que Big n'a donner aucune reponse
Imagine Hugo s'il ne repondais pas a ces offres quand il etait celibataire imagine toi asteur qui fourre il ne repondera plus jamais
Imagine aussi a quelle vitesse il va voir notre message sur le forum !! D'apres Eric va etre rendu au foyer d'ici ce temps la
Tk je trouve sa plate aussi que quelqu'un ne soit pas capable reponse a un texte, un moment donné il va devoir ce rendre à l'évidence
je sais que c'est notre chum mais c'est plate en caliss qu'il ne deal jamais ou la seule fois qu'il a dealer c'etait avec Martineau et il a dealer
le meilleur gardien NHL Holtby.

Imagine Hugo s'il ne repondais pas a ces offres quand il etait celibataire imagine toi asteur qui fourre il ne repondera plus jamais

Imagine aussi a quelle vitesse il va voir notre message sur le forum !! D'apres Eric va etre rendu au foyer d'ici ce temps la

Tk je trouve sa plate aussi que quelqu'un ne soit pas capable reponse a un texte, un moment donné il va devoir ce rendre à l'évidence
je sais que c'est notre chum mais c'est plate en caliss qu'il ne deal jamais ou la seule fois qu'il a dealer c'etait avec Martineau et il a dealer
le meilleur gardien NHL Holtby.