nouvelle saison de cosom
nouvelle saison de cosom
La saison de cosom approche a grand pas, environ 3 sem...
Comme on manquait pas mal de joueurs l'an passe (surtout vers la fin), ca serait le fun de checker pour recruter qques joueurs pour le debut de saison. (du 3vs3 pi du 4vs4 pas de change-up je commence a trouver ca dur un peu lol)
Je sais pas si y en a de vous qui avez des noms en tete, ou bien si Eric a trouver des joueurs mais moi ya 2 gars qui m'ont dit qu'ils seraient interesses a jouer.
- Bruce Morin et Martin Fleurent.
P.S: on pourrait faire une game sur la surface de dek vers la fin aout si la ligue de dek termine ses activitees cette semaine.
Comme on manquait pas mal de joueurs l'an passe (surtout vers la fin), ca serait le fun de checker pour recruter qques joueurs pour le debut de saison. (du 3vs3 pi du 4vs4 pas de change-up je commence a trouver ca dur un peu lol)
Je sais pas si y en a de vous qui avez des noms en tete, ou bien si Eric a trouver des joueurs mais moi ya 2 gars qui m'ont dit qu'ils seraient interesses a jouer.
- Bruce Morin et Martin Fleurent.
P.S: on pourrait faire une game sur la surface de dek vers la fin aout si la ligue de dek termine ses activitees cette semaine.

-
Re: nouvelle saison de cosom
Toi tu commences à trouver ça dur, moi ça fait longtemps hahaha.
Icedogs a écrit :Je suis partant et moi aussi je commence à trouver ça dure...
Je vais tâter le terrain demain Chico au Dek mais je ne joue qu'a 21h faque si tu joues avant, passe le mot pcq je vais en manquer une gang.
Je marquerai un post FB sur la page de la ligue, je pense qu'il y a une 60aine d'abonnés.
Je marquerai un post FB sur la page de la ligue, je pense qu'il y a une 60aine d'abonnés.

Le dek fini le 31 aout ensuite il a beaucoup de gars qui retour sur la glace, mais je vais passé le mot pour vous autre !
Moi dans mon cas je vais être spare
Moi dans mon cas je vais être spare

Cédric Martineau
D.G Gongshow
Oui mais faut pas trop prendre de monde parce que faut pas oublié que Ginjin pis Peco vont venir jouer en septembre.
Vive le Québec libre
OUBLIEZ PAS AUSSI IL CONRAD CAOUETTE PIS PEE WEE CARLE AUSSI COMME AILIER ET TI ROGE LAFONTAINE AU CENTRE
AVEC DANY AUBE A DEFENSE AVEC MARCO VALIQUETTE ET PIS BITE A 5 CING ROGER MORIN DANS LES BUTS
AVEC DANY AUBE A DEFENSE AVEC MARCO VALIQUETTE ET PIS BITE A 5 CING ROGER MORIN DANS LES BUTS
- fighting irish
Bite a cinq Roger Morin
Si t'es con Gning

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO